Suggestions de planning 6 au 17 février 2010

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Suggestions de planning 6 au 17 février 2010

Message par boumsafr »

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce forum et ses membres extraordinaires qui le font vivre. Bravo a tous !
En parcourant les posts je me suis décider a faire mon premier post.
Je suis tout excité et de ce fait du mal a planifier mon voyage car il y a tellement de choses a faire !!!

Je pars du 6 au 17 fevrier et j'aimerais vos conseils ...

- Quel planning pour NYC sachant que je veux faire une journee a Washington DC, une escapade a Atlantic City ainsi qu'à woodbury premium outlet (magasins d'usine) ?

Merci à tous !!
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Oui je vous aides pas beaucoup ...

J'arrive a 12:50 pm a Newark le samedi 6 février 2010 .
Je vais prendre possession de la chambre du Wyndham garden airport hotel (anciennement ramada) .
Je compte faire en premier ballade a pied depuis penn station (airtrain+path ou njtransit) jusque empire state building si pas de monde visite.
Puis remonter la 5th ave jusque apple store (cathedral st patrick , NY public library, crochet vers Rockefeller center) puis ballade central park.

Si ya le temps diner en ville remonter vers Times square soit en metro soit a pied puis retour newark , voilà pour le premier jour ...

Je suis ouvert a tous vos conseils ...

P.S : j'aimerais voir un match de la NBA ... faut reserver a l'avance ? Yen a t-il à cette date (6/02 au 17/02) au Madison ?

Merci a tous longue vie a ce forum .
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu ne peux pas changer d'hôtel et de rapprocher un peu de Manhattan ?
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

patricia a écrit :Tu ne peux pas changer d'hôtel et de rapprocher un peu de Manhattan ?
Bah en fait c'est déjà réservé tu vois ...

Ca me coûte avec billet d'avion depuis Bâle-Mulhouse changement a Londres
850 € par personne ...

Voilà
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

C'est dommage ! Tu ne peux pas leur demander de te faire une contre proposition ? Parce que là cela ne va pas être très pratique. D'autant plus que c'est au mois de février, un mois où tu as beaucoup d'offres très intéressantes dans Manhattan même. Février un mois où les journées sont plus courtes, où il peut faire froid, et où il fait bon de repasser à son hôtel pour prendre un pull, changer de chaussures si neige, se réchauffer un peu.
Bon ceci dit si tu ne peux pas changer, ne t'inquiètes pas : tu passeras un bon séjour de toute façon, mais cela vaut le coup d'essayer :wink: :D
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

patricia a écrit :C'est dommage ! Tu ne peux pas leur demander de te faire une contre proposition ? Parce que là cela ne va pas être très pratique. D'autant plus que c'est au mois de février, un mois où tu as beaucoup d'offres très intéressantes dans Manhattan même. Février un mois où les journées sont plus courtes, où il peut faire froid, et où il fait bon de repasser à son hôtel pour prendre un pull, changer de chaussures si neige, se réchauffer un peu.
Bon ceci dit si tu ne peux pas changer, ne t'inquiètes pas : tu passeras un bon séjour de toute façon, mais cela vaut le coup d'essayer :wink: :D
Je sais pas pour la contre proposition ..

On a déjà déposé un acompte ... signer le contrat.

Mais je pense que ce sera génial oui !!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

boumsafr a écrit :
Je sais pas pour la contre proposition ..

On a déjà déposé un acompte ... signer le contrat.

Mais je pense que ce sera génial oui !!!! ;)
Personnellement j'essayerais :wink: :D Qui n'essaye rien n'a rien ! La seule chose qu'ils peuvent dire c'est non ! :wink:
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Je vais voir mais le probleme mon budget est très serré ...

Très très serré ..
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je peux te dire que pour le de 850 Euro par personne au départ de Bale pour deux personnes tu pouvais très largement loger au coeur de Manhattan au mois de février.

J'ai fait une petite recherche via le moteur de recherche des bons plans du forum. Tu as un Bale New York Via Amsterdam à 377 euro/personne. Ce qui te laisse plus de 1.000 euro pour le logement. L'hotel dont tu parles est proposé par le partenaire du forum à un prix nettement inférieur que celui que tu cites. pour tes dates. Entre le prix que j'ai trouvé et que tu as payé il y a de la marge. Je pense que tu es en droit de leur demander un hôtel situé dans Manhattan.

Tente le maintenant qu'il est encore temps, il y a encore du choix, il doivent être en mesure de te changer! Au prix de 850 euros par personne tu peux avoir une meilleure situation :wink: Tout ce que tu risques c'est un refus, mais au moins tu auras essayé :D

Bon j'essaye juste de te donner conseil, ensuite à toi de voir. :wink:
lezarde
Messages : 31
Inscription : 20 juil. 2009, 18:15

match nba

Message par lezarde »

durant la periode de ton sejour il n' y aurait qu'un seul match de prevu
les knicks contre sacramento et les billets sont mis en vente a partir d'aujourd'hui 17h heure de paris
et je te conseil vivement de les prendre des maintenant pour etre certaine d'avoir une place a un prix abordable et cela te permettra d'etaler tes depenses
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Re: match nba

Message par boumsafr »

lezarde a écrit :durant la periode de ton sejour il n' y aurait qu'un seul match de prevu
les knicks contre sacramento et les billets sont mis en vente a partir d'aujourd'hui 17h heure de paris
et je te conseil vivement de les prendre des maintenant pour etre certaine d'avoir une place a un prix abordable et cela te permettra d'etaler tes depenses
merci lezarde ;)
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

ok

J'ai deja quelque chose a mettre dans mon planning !!!
Soirée NBA Basket Knicks vs Sacramento au MSG !!! :D :lol:
Tickets réservés deux places section 416 pour 32$50 vive l'Amérique !!! :wink:

plus que 7jours a remplir :p

Merci @ +
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

dimanche 7 février :

Battery Park

Ferry Staten Island photo de la statue de la liberté

Ellis Island

Retour downtown manhattan avec Wall Street, Musée des amérindiens,

Groud Zero
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message