Quel budget nourriture pour un mois ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

cowboygirl59
Messages : 40
Inscription : 28 oct. 2008, 15:17

Quel budget nourriture pour un mois ?

Message par cowboygirl59 »

je pars à NY en octobre pour un mois, j'essaie d'établir le budget mais pas facile !

pour la nourriture je suis en famille d'accueil, demi pension du lundi au vendredi donc je dois prévoir pour le week end et le midi , je devrais prévoir combien environ ??

question budget je nage totalement !
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Une trentaine de dollars par jour devrait suffir si bien sur tu n'es pas exigeant(e) pour les jours de WE et une quinzaine pour le 2ème repas en semaine mise à part si tu peux te faire a manger cela peut diminuer, donc 15X20 + 30X8 (à peu près) = 540 USD
cowboygirl59
Messages : 40
Inscription : 28 oct. 2008, 15:17

Message par cowboygirl59 »

oui je pourrais certainement utiliser la cuisine le week end et non je ne suis pas du tout exigente ! sachant que le matin je serais en cours et il y a une cafete dans l'école car je pars en séjour linguistique ! donc apres les quelques petits trucs dans la journée pour se faire plaisir bien oui il faut lol
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Oh mais ça ce n'est pas etre exigente, il faut bien se nourrir quand meme!!! Je voulais dire, as tu l'intention de manger au restaurant??
cowboygirl59
Messages : 40
Inscription : 28 oct. 2008, 15:17

Message par cowboygirl59 »

bin non pas trop, en plus je pars toute seule, donc aller au resto toute seule c'est pas la classe !

et pour répondre, non je ne suis pas exigente ! je voudrais pas trop perdre mon temps
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Dans ce cas prend ton budget actuel en France pour les mêmes repas, ce sera assez voisin, voire un peu moins cher.
cowboygirl59
Messages : 40
Inscription : 28 oct. 2008, 15:17

Message par cowboygirl59 »

oki oki merci beaucoup
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Oui New7521 a raison à mon avis tu auras le temps en un mois de connaitre quelques personnes avec qui tu pourras faire un ou 2 restos!
cowboygirl59
Messages : 40
Inscription : 28 oct. 2008, 15:17

Message par cowboygirl59 »

peut etre comme c'est un séjour linguistique il y aura d'autres personnes dans la classe ! je vais prévoir quand même
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message