Je me suis enfin décidée à faire un planning !

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Je me suis enfin décidée à faire un planning !

Message par Buzzloo »

Désolée,si c'est un peu dur à lire, j'ai mis les détails bus et métro pour que ce soit plus simple pour moi :

Planning NYC du 05/09/09 au 12/09/09

05/09/09 : Arrivée 15h30 Newark, récupération bagages, douanes …
Prendre Air Train jusqu’à la gare de Newark, puis direction Penn Station (arrivée environ 18h)
Aller jusqu’à l’hôtel ( à droite descendre la 7ème avenue puis tourner dans la 24 ème rue 8ème à gauche)
Suivant l’heure (coucher de soleil ou pas) prendre taxi direction top of the rock puis times square ou seulement times square.

06/09/09 : Dimanche ,Central Park.(Bus m1.m2.m3 sur Park avenue , descendre environ 102 st et retour sortie sud Colombus Circle, M7 direction 14 ST via COLUMBUS via 7 AV et descendre 7TH AVE & WEST 25TH ST ).
Itinéraires 37-36-34
Top of the Rock si pas fait la veille.

07/09/09 : Lundi, Labor Day.
Journée Coney Island et Brighton Beach :Métro F -5ème avenue 23rd st-, arrêt et direction « Coney Island » )
Longer le Board Walk vers Brighton Beach et tourner sur Surf ave vers Ocean PKWY
Visite du quartier de Newkirk : Prendre métro Q Ocean PKWY Station direction 57th st – 7th av et sortir à « NewKirk Ave Station ».
De là, descendre Malborough road à gauche et reprendre le métro Q à la troisième à droite : « Cortelyou Rd Station », toujours dans la même direction 57th st – 7th av et sortir à « Atlantic Ave Station»
Visiter GreenWood Cemetery
Reprendre le Métro R “PACIFIC ST STATION” (descendre atlantic avenue, puis à gauche sur 4th avenue ) direction BAY RIDGE - 95TH ST et descendre « 25TH ST STATION »
Puis reprendre le Métro R en sens inverse, direction « FOREST HILLS - 71 AV » et descendre « 4th Ave - 9th St Station »
Même Station Métro F direction 179TH ST-JAMAICA et descendre « York Street station »
Descendre Jay St et tourner à la 3 ème à Gauche sur Plymouth St et descendre jusque Washington Street pour Photos Puis traversée du Pont de Brooklyn by night. Retour Taxi

08/09/09: Mardi,8h : Aller chercher License Marriage (prendre metro 6 -23rd st park avenue - Descendre – Brooklyn Bridge City Hall, longer center St puis arriver City Clerk Worth Street.)
10h30 : Visite de la réserve de la Banque Fédérale. Prendre (Métro M à -Chamber street- jusque Broad street station) remonter nassau st jusqu’à liberty street et arriver à la FED.
13 h : Tour en helicopter : Descendre maiden lane jusqu’à WATER ST & MAIDEN LANE
Take the SOUTH FERRY via 2 AV bound M15 Bus
Get off at BROAD ST & WATER ST Descendre broad st puis rejoindre le pier.
Puis Visite Wall Street et Ground Zero itineraires 2 et 3 rentrer avec metro 1 à Greenwich St.


09/09/09 : Mercredi, Mariage. City Clerk (prendre metro 6 -23rd st park avenue - Descendre – Brooklyn Bridge City Hall, longer center St puis arriver City Clerk Worth Street.)
Faire les photocopies (87 Worth street)
Remonter sur Times Square pour Photos et Webcam à midi. (remonter broadway et Métro NQRW et descendre « 42nd st-times square »)
Ensuite, amener les Papiers au Consulat . (Métro 6 (ou 4 ou 5)à “Grand Central - 42nd St Station “ Take the PELHAM BAY PARK bound 6 Train Get off at 77TH ST STATION . Longer la 77 ème rue jusqu’à la 5ème avenue puis tourner à gaucher et aller au consulat au numéro 934.
Redescendre la 5 ème avenue
Puis Visiter Bryant Park + Bibliothèque, Grand Central Station et Chrysler Building, Puis Nations Unies. Itinéraires 22-23-24.

10/09/09 :Chelsea(marché), Greenwich Village, East Village, Grammercy Park Et Flatiron. Itinéraires 18-14-16-17-20-19

11/09/09 : Commémorations 11 septembre le matin, Puis Apres Midi Soho, little italy, China Town... Itinéraires 7 -8-13-12-9 Finir Métro F « East Broadway Station »
Met en nocturne “Pay what you wish”

12/09/09 : Marché Union Square , Parade Labor Day 5ème Avenue, Ballade Times square, Post Office … Départ aéroport 16 h
Dernière modification par Buzzloo le 17 août 2009, 20:14, modifié 1 fois.
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

le 12 tu peux venir m'encourager à central park, je participe à une course à pied :!: :!: :!: :!: :!:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Bah Hey, tu vois pas comment je suis trop méga overbookée !!!
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

ah tu te maries a NY, waouh :D
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

gabynette
Messages : 7
Inscription : 01 août 2009, 17:51

Message par gabynette »

tiens je pensais que la Parade Labor Day se deroulais le 7 septembre et non le 12 .
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Ben c'est Bizarre, en effet, la parade c'est toujours le samedi qui suit le labor Day
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Je viens de rajouter dans la journée du lundi, une visite du quartier de Newkirk à Brooklyn
:D

J'ai également commandé un bouquin " 50 itinéraires dans new york", j'espère qu'ils sortiront des sentiers battus et que je vais découvrir plein de jolies choses !
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Voilà, je l'ai un peu mis à jour, mais c'est terrible, j'ai l'impression d'avoir le temps de rien faire !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message