Quel budget pour manger par jour ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

leslylolly
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2009, 18:32

Quel budget pour manger par jour ?

Message par leslylolly »

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum, et rien sur le budget "manger" qui me correspond!
Nous sommes 4 et nous voudrions manger quelques soirs dehors mais aussi quelques soirs à l'auberge. Bien sûr, moins à l'auberge.

Quel budget pour matin-midi-soir ?

Merci de vos réponses!
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

Ca dépend de ce que tu veux manger :lol:
Les prix varient très fort mais la vie reste chère à NY
Donc prévoyez trop que pas assez :wink:
leslylolly
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2009, 18:32

Message par leslylolly »

Pas chic mais par exemple, un planet hollywood, Fridays ou Johns pizzeria le soir, le midi, sandwiches ou salad bar et matin ce serait starbucks ou crasses du genre :D
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Il faut prévoir en moyenne 7 a 10 dollars pour le petit dejeuner, voire meme moins si petit dej rapide.
Pour le midi si tu te contentes de sandwich ou fast food / delis, tu devrais t'en sortir pour environ 10/15 dollars.
Ensuite tout ce qui est autres "restos" faut compter environ 20/25 dollars pour le soir.
Les bons restos restent assez chers a NY.
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

et on n'oublie pas le Gros bon Brunch a l'americaine entre 12 et 15$ dans un diner !
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Attend un petit dej du genre "two eggs on a roll est un verre de lait ou un café " tu t'en sors à 5 ou 6$ , après c'est clair que tous les petits suppléments coûtent chers !!

Cependant un conseil , tu connais la chaîne de sandwich subway , à NY tu en trouveras sincèrement tous les 2 ou 3 coins de rue, il existe au moins 5 sandwichs à 5$ hors taxes, ça te donne le 30 cm (hors menu) à 5,41$ au total , et ça franchement , faut pas le négliger, parce que un 30 que tu blindes au maximum, t'es calé comme il faut ... à un prix imbattable !!

Moi plusieurs jours où j'avais bien allumé sur les boutiques, je me faisais midi et soir un sub , je m'en sortais à 15 ou 16 $ la journée complète pour manger !!
fannika
Messages : 168
Inscription : 24 déc. 2007, 16:50

Message par fannika »

C'est impossible de répondre à ta question. Il y a moyen de s'en sortir à 4 (diner et souper) pour 50$ en tout (oui oui et pas que des fast food) comme il y a moyen de manger pour plus d'une centaine d'euro par personne! Tout dépend de ton budget...
BBQ
Messages : 10
Inscription : 23 juil. 2009, 22:07

Message par BBQ »

Tout a fait , Moi j'avais manger au BBQ pour 40$ pour deux personnes . Et ce n'était pas un petit diner mais plutôt du complet boisson incluse
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message