Budget en août pour 2 personnes une semaine à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

alek73
Messages : 1
Inscription : 22 juin 2009, 00:53

Budget en août pour 2 personnes une semaine à New York ?

Message par alek73 »

Bonjour à tous !
Première inscription sur un forum, premier trip à NY !!! Je pars avec ma copine, du 7 au 15 août. On a trois nuits d'Hôtel offertes mais pour le reste on commence à flipper sur les prix !!! On voudrait faire un séjour sympa, pas trop coincé question budget, sans excès pour autant. Quel est le budget moyen selon vous par jour, hors nuits d'hôtel : 80/100 euros par jour et par personne, c'est pertinent ?
Merci de votre aide !
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut , 80/100 € , correspondes à environ 110/130 $ , donc avec ça vous pouvez gérer . Partez l'esprit tranquille :wink: . @+ , bon séjour .
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Re: Budget en août pour 2 personnes une semaine à New York ?

Message par JP. »

alek73 a écrit :Bonjour à tous !
Première inscription sur un forum, premier trip à NY !!! Je pars avec ma copine, du 7 au 15 août. On a trois nuits d'Hôtel offertes mais pour le reste on commence à flipper sur les prix !!! On voudrait faire un séjour sympa, pas trop coincé question budget, sans excès pour autant. Quel est le budget moyen selon vous par jour, hors nuits d'hôtel : 80/100 euros par jour et par personne, c'est pertinent ?
Merci de votre aide !
C'est plus qu'assez ! :)

Suffisant pour se faire plaisir et profiter de pas mal d'avantages que peut offrir New York ! :)

Vous pouvez penser à réserver à l'avance les attractions (avec les bons plans du forum ), comme ça vous aurez une idée plus précise de l'argent qu'il vous reste pour dépenser sur place ( repas, souvenir, shopping). :D
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

décidément on es plein a partir au même date
pour ma part on par avec 700 euro environ par personne on a déjà réserver les pass et autre activité via le forum

réfléchi déjà a ce que tu veu visiter sur place fait toi une idée de combien ça va couter puits regarde ci le pass et avantageuse pour toi ou non


puits après y a la parti shopping :D et la on sais tous comment son les femme a la vue des vitrine de magasin :lol:

mes perso avec 120$ jour je crois que ces largement faisable

tu va a quel hôtel ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message