Quel budget pour une semaine en Octobre ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Agathe37
Messages : 3
Inscription : 09 juin 2009, 20:23

Quel budget pour une semaine en Octobre ?

Message par Agathe37 »

Bonjour,

voilà je prévois de partir du 17 au 24 octobre, et avant de partir il faut que je fasse les comptes :lol:
donc d'après votre expérience, j'aimerai savoir "en gros" combien je dois prévoir "tout compris" (c'est à dire en comptant le prix du billet, la nourriture, les visites, la nourriture, dépenses annexes, et surtout l'hotel...)

voici quelques détails :

- pris du billet 361€
- shopping c'est pas trop ça, ça sera surtout des souvenirs
- nous sommes 2, et les auberges de jeunesses avec 16 personnes c'est pas trop notre truc, mais bon s'il faut il faut...
- on veut voir les choses "importantes" et zapper celles qu'on "peut louper" sans rien rater de new york ( je sais pas si je suis claire)

voilà donc si vous pouviez m'éclaircir sur un budget
nous sommes deux, donc combien par personne ?

merci beaucoup (et merci au modérateur :lol: )
Dernière modification par Agathe37 le 10 juin 2009, 07:58, modifié 2 fois.
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

faut voir ce que vous voulez comme hotel, perso le mien que j'ai eu, 38€ la nuit, nikel, mais tu trouves mieux, mieux placé à beaucoup plus cher :D
Agathe37
Messages : 3
Inscription : 09 juin 2009, 20:23

Message par Agathe37 »

on cherche pas du grand luxe, on veut juste dormir ! :D
après pour le placement... je ne sais pas.. pas trop loin de tout quand même
leslylolly
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2009, 18:32

Message par leslylolly »

Je pars une semaine en septembre et vol: 500 DELTA auberge: 200 donc en gros, avec shopping et tout pour vivre comme une reine, je pense à un budget de 1500€, mais sans shopping, on réduit de beaucoup. Pour vraiment profiter "simplement" comptes 900€ !
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Pour l'hôtel c'est vrai que t'en trouveras a tous les prix, tu as meme des auberges qui font des chambres pour 2, renseignes toi!!!
C'est vrai aussi que si tu ne veux pas faire de shopping à part les souvenirs, je pense que 200 euros c'est suffisant
Pour manger, il faut compter environ 10 USD par personne pour le ptit déjeuner (voir un peu moins), 15 USD par personne pour le déjeuner (possibilité de faire beaucoup moins aussi) et le soir, je pense que c'est le repas ou tu peux vraiment te permettre de te mettre à table et de te reposer, tu peux compter dans les 20 à 25 USD par personne

Résumons :
Vol : environ 370 euros (penses à prendre l'assurance multirisques on ne sait jamais)
Activités : il faut que tu fasses la liste de toutes les activités payantes que tu aimerais faire (Top of the Rock, Statue de la Liberté, vol en hélico, comédie musicale, tour de la ville en bus,...)
Souvenirs : prévoir dans les 200 ou 250 euros
Nourriture : dans les 400 euros pour 2
Et ne te manque que l'hôtel...
Tout dépend de ce que que vous pouvez dépenser chacun en déduisant toutes les dépenses ci dessus tu pourras chiffrer ce que tu pourras dépenser pour l'hôtel!!!
Agathe37
Messages : 3
Inscription : 09 juin 2009, 20:23

Message par Agathe37 »

merci beaucoup pour vos réponses
1100€ je pense que ça ira... j'espère en tout cas
maintenant manque plus que le planning à échafauder...
Fabalex
Messages : 8
Inscription : 18 août 2009, 15:56

Message par Fabalex »

Bonjour,

Juste pour savoir si tu as finalisé ton voyage pour la periode du 17 au 24 octobre. Car nous partons aussi à cette date là, avec la compagnie singapor airline de frankfurt et nous sejournerons à l'hotel Pennsylvania.
Par contre au niveau budget, en sachant que le vol, l'hotel, les transferts et le match de basket sont déjà réglés. Nous avons pris 1400$ en liquide + mastercard, si c'est assez nous le serons à notre retour (Départ NYC J-25).

Voila, j'attends ta réponse.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message