Mon budget pour 8 jours à deux à New York est-il bien ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

Mon budget pour 8 jours à deux à New York est-il bien ?

Message par croco »

j'aimerai avoir un avis sur notre budget pour 8 jours a nyc sachant que l'on est deux(adulte+enfant 12ans)celui-ci devrais tournée autour de 1200euros.l'hotel et vols deja réglés.nous avons biensur l'intention de faire du shopping pas mal si possible est l'enfant en question est en fait plus une prés ado ! et adore les fringue biensur.nous avons aucun repas compris dans notre séjour.d'aprés vous est-ce sufisant.merci a vous tous.je pensais pas un jour allais sur un forum(car orthographe médiocre) et je me rend compte a quel point c'est trés utile,et les personne sont toujours prés a rendre service.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Moi perso je trouve ça un peu juste... Enfin avez vous l'intention de manger tous les jours au Mc Do (ou autres équivalent) ou faire quelques restos?
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

C'est faisable! 1200 euros, soit 75 euros par jour et par personne.
Nous avons dépensé (par personne) 300euros échangés en France + 200 dollards retirés sur place.
Nous n'avons pas fait de restos tous les jours bien sur, n'avons jamais pris le taxi (metrocard 25dollards pour 7jours) et nous n'avons rien acheté dans les magasins un peu luxe.
Mais nous avons fait du shopping, rammené des souvenirs, vu un match de NBA, fait beaucoup de visites, et avons mangé à notre faim, même si c'était souvent sur le pouce, fast food, ou petit restos pas chers du tout!
Sois conscient qu'avec 600 euros par personne pour 8 jours il ne faudra pas faire de folie et faire attention, compter tes dépenses! A toi de voir si tu peux augmenter un peu ton budget pour avoir plus de marge!
Bons preparatifs :wink: !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Pour 1 semaine pour ma fille et moi j'avais changé 1500 euros. J'avais également ma CB sur moi pour le cas où !!
croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

Message par croco »

tu pense,sa fait 150£ par jour, sans compté a l'aller, t'arrive a midi a jfk tu rejoin l'hotel pas avant 15h si tu tu y va tranquile est le jour de retour je decole a 18h30 donc a midi c'est deja fini tu vois,je suis étonné méme si plus c 'est que mieux.je pensé etre bien,pas un peu juste.ça fait refléchir.merci
croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

Message par croco »

merci a tous je vais faire pour le mieux
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Même si tu y vas tranquille le jour de l'arrivée et du départ, y a déjà les repas et les achats de dernière minute le jour où tu repars :wink: !!! Y a toujours quelque chose à acheter !!
Ensuite à ton arrivée, je suppose que tu vas acheter la metrocard qui est à 31$ je crois, ce qui te fais 62$. Pense aussi que tu as les ptits déj tous les matins, quelques visites aussi, dans la journée pense que tu voudras boire un verre et peut-être manger un bout !!! Enfin moi je préfère voir plus qu'être juste. Au pire des cas tu ramènes des dollars que tu changeras !!
Enfin je sais pas, c'est toi qui vois :wink: !!
croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

Message par croco »

1500£euro ça pas bien ?tu tes aussi servie de ta carte?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Si, c'est mieux que 1200 euros !!! Je m'en suis servie très peu de la carte peut-être 1 ou 2 fois dans les magasins. Mais si tu t'en sers pas pour payer au pire elle te permets de retirer du liquide si jamais tu te retrouves un peu juste.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Oui 1500 euros c'est bien t'as de quoi faire! Mais j'ai pas compris, tu nous parles d'un enfant de 12 ans, elle vient avec vous ou pas?
croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

Message par croco »

ok merci ta raison.je vais prévoir plus.oh mais la prochaine fois je part avec les scoots en rendonné. merci pour vos conseils
croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

Message par croco »

on est 2 en tous ma fille est moi
croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

Message par croco »

en tout !
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

croco a écrit :1500£euro ça pas bien ?
A mon avis c''est très bien! Tu pourras faire quelques extras comme ça!
philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Message par philae »

Pour ma fille et moi, nous avons dépensé 1000euros, 400 changés ici, et le reste en CB. Je n'ai pas retiré d'argent à New York, et il m'est resté 56 dollars. Nos petits déjeuners étaient compris, et nous ont permis de "sauter" le repas de midi, en fait, on prenait une pâtisserie ou un bout de pizza vers 16h, et on mangeait bien le soir vers 21h, en nous servant dans les delis, ou dans un Whole Food Market.
On a fait du shopping, surtout à Century 21, chez Dave's ramené des t-shirts I love NY et NYPD, ramené de la vaisselle-des mugs et des organiseurs de tiroirs-, ma fille a acheté des cadeaux à ses amies, des m&m's, et on est quand même allées au resto. En se débrouillant, on arrive quand même à s'en sortir.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message