Budget pour 6 jours à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
ide
Messages : 12
Inscription : 26 avr. 2009, 12:16

Budget pour 6 jours à New York ?

Message par ide »

Quel budget dois-je prévoir pour un séjour de 6 jours, sachant que l'hotel et les petits-déj sont déjà payés ? merci d'avance
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

tout depend de ce que tu veux faire!!


deja pour ce qui conccernes les lieux soit tu achetes un des deux pass
city pass ou new york pass ou si tu decide de visiter par toi meme.

prevoit tu de te deplacer uniquement a pied ou en métro ou bus == achat metrocard 31$

ensuite sa depend si tu veux faie du shopping!

veut tu faire une comédie musicale?
un tour en hélico?
une croisiere?


moi je part dans 2 jours pour 7 jours et pour un budget nourriture et shopping puis des extras j'ai prévu 1150€. mais je sais ce que je veux faire!
ide
Messages : 12
Inscription : 26 avr. 2009, 12:16

Message par ide »

je prévois des déplacements en bus-métro, voir en taxi. shopping bien sur. Je réserverai une comédie musicale avant mon départ.
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

apres c'est toi qui décide de ton budget!

pour le shopping a tu envie de te faire plaisir ? beaucoup , pas trop lol
si ta envie de te faire un resto ou quoi que se soit.
ide
Messages : 12
Inscription : 26 avr. 2009, 12:16

Message par ide »

disons que je n'ai pas envie de me priver... ce sera shopping et resto tous les soirs.
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

ba ecoute 1500€ alors lol

moi je te dirai si tu veux ce que j'ai fait en 7 jours avec 1150€.

je part vendredi et rentre le 15 !
ide
Messages : 12
Inscription : 26 avr. 2009, 12:16

Message par ide »

merci du renseignement et bon voyage.
Anzamer
Messages : 107
Inscription : 15 févr. 2009, 19:26

Message par Anzamer »

Salut Ide, d'une manière ou d'une autre tu auras à te restreindre puisque tu rentreras en avion et là tu devras faire face à une franchise bagage donc les achats oui, mais pas complètement déraissonés non plus :wink: . La Métrocard m'a couté 25$ pour l'ensemble de mon séjour (6 jours sur place). les restos devraient chiffrés assez vite d'autant que les prix sont affichés hors taxes et tips donc vigilance. Les Pass pour les visites sont une bonne solution pour packager ses visites mais pas obligatoire si tu n'as pas d'idée précise de ce que tu comptes faire. Pour info dans les hôtels tu trouves souvent des bons de réduction pour certaines visites (ex 2$ de réduction sur la visite de Empire State building). A bien y réfléchir, si tu pars dans l'idée de te faire plaisir sans limitation alors la notion de budget perd de son sens et devient vraiment secondaire. AZMR
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Bonjour,

Pour nous, on est parti avec 2000€ (dollars à 1,5) pour 3, en sachant qu'on avait pris les pass en avance et nos CB en cas. On s'est privé de rien, ni resto, ni fringues et encore moins de souvenirs en tout genre. Cela nous a suffit amplement, à titre d'exemple, on est parti avec 3 valises et revenu avec 3 valises, 3 sacs de sport et 3 bagages à mains ( merci Woodburry).
Bien réparti dans les sacs on a payé aucun supplément pour le poids et les douaniers à Marseille devaient faire l'apéro... lol Donc aucun souci.
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

salut ide

je viens de rentrer de New york et si tu veux je pourra te dire un peu ce que j'ai fait avec mon budget qui étaitde 1150€ pour 7 jours!!


mais pour le moment dodo:!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message