Avis sur planning 23 au 28 Mai

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Matthi
Messages : 2
Inscription : 29 avr. 2009, 13:16

Avis sur planning 23 au 28 Mai

Message par Matthi »

Bonjour,

Pourriez-vous me donner votre avis sur notre planning (couple)

Samedi 23/05
Arrive : 12h15 arrive a JFK, taxi pour l'hôtel (Hilton Garden Inn 35th str.)
Après-midi: Visitor Centre on Times Square, ballade sur Times Square et ses magasin et Broadway. Peut etre un stop chez Macy's (juste a cote de l'hôtel)
Soirée: apéro au Mariott Marquis The View
Diner Trattoria Trecolori (Italian), 254 W 47th St, New York City, NY 10019

Dimanche 24/05: Harlem & Central Park
Matin: Gospel Mass a Harlem: Canaan Baptist Church, 132 WEST 116th Street @ 10.15 am
Apres midi Central Park
Louer des vélos et visite de Conservatory Garden/Water, Shakespeare Garden, Obelisk, Strawberry Fields, ...
Fin d'après midi visite extérieure Guggenheim Museum
Soirée Empire State Building
Diner a décider

Lundi 25/05: Theatre Distrcit & Lower Midtown
Matin: Rockefeller Centre + Top of the Rocks, Chrysler Building, Grand Central Terminal, United Nations HQ
Apres midi: Upper Midtown: Fifth Avenue & Madisson Avenue Shopping (Apple Store, Disney Store, Tiffany, Saks, Takashimaya, Jimmy Choo, Barney's), Bloomingdales, Waldorf-Astoria Hall, St. Patricks Cathedral
Diner Bobby Van's Steak House ou autre

Mardi 26/05: Lower Manhattan
Matin: Circle Line Ferry pour voire Statue of Liberty,
Fin de matinée /âpres midi: Battery Park, Charging Bull, Trinity Church, Wall Steet & Financial District (Federal Hall, Federal Reserve Bank, NY Stock Exchange), World Trade Centre, Century 21, Pier 17
Apres midi /soirée: Brooklyn Bridge (prendre metro jusqu'a l'autre cote et puis retour a pied (couche du soleil a 20h16)
Diner @ Raoul's, 180 Prince Street OU Daniel's, 60 E 65th St, New York City, NY 10021

Mercredi 27/05: Soho, Tribeca & Greenwich Village
Matin: New York City Fire Museum + ballade dans Soho & Tribeca
Après-midi: Greenwich Village ballade
Soir: "Wicked" at Gershwin Theatre on Broadway

Jeudi 28/05
Matin: revoir les choses qu'on a aime et peut être faire encore un peu de shopping
Départ pour l'aéroport vers 14h

Le mercredi n'est pas très charge mais ce n'est peut-être pas nécessaire (?) Je pensais chercher des itinéraire de ballade pour ces quartiers avec des trucs a voire - a moins que vous pouvez déjà m'en suggérer.
Et les restos du soir ne sont pas non plus fixe, c'est un peu base sur les infos que j'ai trouve sur le forum et guides.

Merci beaucoup!
:lol:
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

je suis sur ny dans le même créneau :p

j'vais m'inspiré de ton planning tiens ;)
Kasss
Messages : 14
Inscription : 27 avr. 2009, 10:42

Message par Kasss »

Salut mathi !

J'ai vu que tu hesitai entre 2 restos Raouls et Daniels . Si c'est le restaurant Daniel ( 2mac) dont tu parles je te conseille de reserver je my suis pris assez tot personnellement et il restai peu de place. :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message