Planning pour un séjour du 5 au 15 septembre prochain

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

alors là, tu m'épates :shock: Waouh , un planning réglé tip top; une organisation de generalissime :wink:

A part cela, tu descends au même hôtel que moi, je compte sur toi pour me faire un rapport détaillé au millimètre près :wink:

( je pars le 26/09, comme toi de la gare TGV Lorraine

Merci, et bons préparartifs (en fait je trouve que c'est le meilleur moment, celui où on potasse et on essaie de tout caser dans le temps qui nous est imparti)

Mimi54
Lholita82
Messages : 11
Inscription : 01 juil. 2009, 15:34

Message par Lholita82 »

Cool ton planning. Concernant le lundi 7 pense que c'est le labor day et du coup le quartier de Wall Street risque d'être un peu triste à visiter...
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

Lholita82 a écrit :Cool ton planning. Concernant le lundi 7 pense que c'est le labor day et du coup le quartier de Wall Street risque d'être un peu triste à visiter...
C'est bien pour ça que j'ai interverti la journée du lundi et du mardi (cf mon planning en format .pdf dont le lien est en bas de la page 1)

:-)
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

mimi54 a écrit :alors là, tu m'épates :shock: Waouh , un planning réglé tip top; une organisation de generalissime :wink:

A part cela, tu descends au même hôtel que moi, je compte sur toi pour me faire un rapport détaillé au millimètre près :wink:

( je pars le 26/09, comme toi de la gare TGV Lorraine

Merci, et bons préparartifs (en fait je trouve que c'est le meilleur moment, celui où on potasse et on essaie de tout caser dans le temps qui nous est imparti)

Mimi54
Merci pour le planning
Pas de soucis pour l'hôtel, je te tiendrai au jus :-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message