Quel budget nourriture et vêtements pour un voyage de noce ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Quel budget nourriture et vêtements pour un voyage de noce ?

Message par sev06510 »

On a pas de budget prevu. MAis on voudrait partir et avec rien et s 'acheter beaucoup de fringues la bas...avez vous une idée aproximative de budget fringues???
et pour se nourrir???

Nous partirons du 5 juin au 14 juin 2009.
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Budget fringues, je poserai la question autrement : combien avez-vous à dépenser ? :!: :!:
Je suis partie avec un budget de 600 $ en espèces (pour 2 semaines, dont 1 en Floride) JUSTE pour les fringues. Finalement, la carte bleue m'a bien été utile ! Les prix des vêtements sont affolants ! Et ne parlons pas des chaussures ! Pour ma seule part : 400 $ à New York (en 4 jours). Et je n'ai pas cessé de me retenir (étudiante, budget limité oblige).
GROS AVANTAGE A NEW YORK : PAS DE TAXE POUR CHAQUE VETEMENT A MOINS DE 100 $. A Macy's, cela combiné avec 11% de réduction pour les touristes et les soldes actuelles (c'est cumulable) : +++++ intéressant !

- Macy's fait des soldes très intéressantes en ce moment (25 à 80 %). Prévoir quelques heures juste pour les fringues, c'est immense ! Attention aux tailles des pantalons, elles sont plus grandes qu'ici, j'ai l'impression !

- Century 21 : beaucoup de choses ! Mais il faut un peu chercher et trier. Des jeans Guess à 40 $ par exemple. Beaucoup de vêtements bébé très intéressants

- Chaussures de marque ALDO : j'ai découvert cette marque le premier jour. Des chaussuress souvent très jolies je trouve, faites en Italie ou Brésil la plupart du temps (bonnes chaussures !). Modèles assez originaux. J'y ai acheté 6 paires !

- Vistoria's Secret : lingerie. Modèles très jolis (d'autres un peu trop classiques à mon goût). Bon courage cependant pour trouver des modèles inférieurs au 90 ou 95 ! Dans une boutique visitée, seules 2 modèles étaient en 85 D !

-DSW (Union Square) : magasins de chaussures GEANT. Toutes sortes de chaussures. Pas cher du tout ! 2 paires achetées pour 60 $.

Globalement, les marques intéressantes sont Polo Ralph Lauren (Ralph Lauren est sinon cher), Guess, Tommy Hilfilger, INC (marque new yorkaise), Sketchers (chaussures homme et femme), Levi's (je n'en ai pas trop vu), Gap, Esprit (juste rapport €/$)...

Voilà pour les fringues. J'avais gardé un peu de côté pour un grand centre outlet en Floride vers Miami...

Pour se nourrir. C'est autre chose. Il y a beaucoup de bons restaurants à New York. Tous les prix, toutes les qualités.
On avait prévu 60 $ par jour pour 2... C'est juste.

Le petit déjeuner peut aller de 5$ pour 2 à 30$.
On le prenait souvent chez Dunkin Donuts (qui ne propose pas que des Donuts ! Muffins banane, nature..., bagels avec oeufs, fromage, etc, chocolat chaud TRES acceptable (par rapport aux autres endroits !). Addition : 5,5 $ pour 2. Pour nous c'était suffisant.

Après, pour cette somme tu ne peux pas faire un resto tous les jours ! et encore, ce sera un petit resto ! Mais il faut prendre en compte la taille des portions. Si vous n'êtes pas de très gros mangeurs, une part peut suffire pour 2 !

Je compterais plutôt 90 $ par jour pour 2... vous pourrez vous faire plaisir !
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

Merci beaucoup pour ta réponse!!!

En fait on pense amené 2000 euros et prendre la CB en plus!!!!
histoire de bien se faire plaisir!!!
On se marie qu'une fois (enfin normalement!!!)

Merci encore... :wink:
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Je suis tout à fait d'accord!!!
Profitez à fond!!
Moi j'ai prévu 1200€ pour 5 jours 1/2, toute seule, fringues et nourriture! LE reste sera déjà payé normalement!
laurechris
Messages : 137
Inscription : 30 mars 2009, 09:27

Message par laurechris »

sev06510 a écrit : En fait on pense amené 2000 euros et prendre la CB en plus!!!!
histoire de bien se faire plaisir!!!
On se marie qu'une fois (enfin normalement!!!)

moi aussi c'est notre voyage de noces et on compte bien se lâcher niveau resto :!: je ne suis pas fringue et shoses mais j'adore manger :oops:

le 23 mai je fais la retouche de ma robe et mon enterrement de vie de jeune fille :!: :!:
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

Oui nous aussi on aime bien la bouffe :oops: :oops: :oops:

On compte bien profité de notre voyage de noce!!

Félicitation pour ton mariage!!!
tu te maries ou???
Dernière modification par sev06510 le 28 avr. 2009, 17:03, modifié 1 fois.
laurechris
Messages : 137
Inscription : 30 mars 2009, 09:27

Message par laurechris »

dans l'essonne (91) le 13 juin 09 :wink:
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Quelle channnnnnce !!!
On peut pas rêver mieux comme voyage de noces :D !
On est un paquet de jalouses (et jaloux) derrière nos écrans je pense!
Profitez à fond :wink: !
laurechris
Messages : 137
Inscription : 30 mars 2009, 09:27

Message par laurechris »

Clara23 a écrit :Quelle channnnnnce !!!
On peut pas rêver mieux comme voyage de noces :D !
On est un paquet de jalouses (et jaloux) derrière nos écrans je pense!
Profitez à fond :wink: !
pourtant nos proches trouvent ça ridicule de faire un voyage de noces à New York :evil: ba oui logique bora bora pour un VDN c'est un cliché :shock: en plus pour moi ça va être la 3eme fois (à NY pas le mariage :lol: ) Donc personne comprend :roll:

mais nous ne sommes pas comme tout le monde, nous les amoureux de NY :!: :!:
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

laurechris a écrit :pourtant nos proches trouvent ça ridicule de faire un voyage de noces à New York :evil: ba oui logique bora bora pour un VDN c'est un cliché
L'essentiel c'est d'aller dans un endroit qui nous tienne à coeur! Et puis dis leur que y a la plage aussi à NY :wink: !
laurechris a écrit :en plus pour moi ça va être la 3eme fois (à NY pas le mariage :lol: )
:!: :!:
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

Idem que toi, tout le monde me demande pourquoi je pars pas sur île!!!!

pourquoi tout simplement que j'habite la côte d'azur j ai de la mer en veux tu en voila et j'aime pas trop les îles!!!

Moi NY c'est mon rêve depuis toujours et enfin il va se réaliser.
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

heu ya comment dire une tite part de new york qui es sur une ile hein :p

par contre quand je voi 90$ par jour pour 2 je trouve ça beaucoup quand même
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

Mieux vaut trop que pas assez :wink: :wink:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Luna si je comprends bien ça vaut pas plus le coup que ça pour Esprit?

nous on a prévu 2100$/personne pour 2 semaines...je crois que la CB va devoir fonctionner à un moment non?!!
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

Tiggy12 a écrit :Luna si je comprends bien ça vaut pas plus le coup que ça pour Esprit?

nous on a prévu 2100$/personne pour 2 semaines...je crois que la CB va devoir fonctionner à un moment non?!!
pour la nourriture et les fringues??
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message