Que pensez-vous de mon budget ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Que pensez-vous de mon budget ?

Message par pasninie »

voila donc mon mari et moi nous partons le1er mai au9mai l'hotel est payer les vol aussi le new york pass l'helico top of the rock et le shuttle donc il reste resto et shopping on souhaite faire quelques bon resto mais pas perdre de temps a midi on changer 1400euros (soit 1900$) pensez vous que nous devrions beaucoup retirer sur place? faut il que je change encore? mon budget est il trop juste? :wink: merci :D
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Message par Cocotte »

Je pense que ce sera suffisant, c'est ce que j'ai pris moi même pour 6 jours, et j'espère bien ne pas utiliser ma CB sur place...
sauf si je craque pour un achat imprévu, mais normalement pour dej rapides, pt dej et bons restos le soirs, c'est bon !!!
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

moi je reste 8 jours tu pars quand si tu pars apres moi dit moi si ça a suffit le probleme c'est que la tentation va etre grandre tres grande :lol:
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Message par Cocotte »

Je pars next week, donc je te dirai au retour...
Pour moi aussi la tentation va être grande surtout niveau fringues, mais je vais essayer de me contenir.

J'ai prévu 1700USD pour restos et vizites + carte métro
Le reste sera pour le shopping à savoir 200USD...c'est pas beaucoup !!
snif snif
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

J'imagine que tu as déjà une idée précise des bons restos où tu comptes dîner. Regarde sur leur site pour avoir une idée des prix.
Sinon, en optant pour des plats à emporter ou des repas dans des diners, vous vous en sortirez sans problème pour 40$ par personne par jour.

Pour le shopping, tout dépend de ce que vous voulez acheter! :)
Au pire, retirer de l'argent au distributeur (à condition que ce soit une certaine somme) ne vous coûtera pas énormément niveau commissions.
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

j'ai une longue liste de resto et de shopping ce qui inquiete mon mari :D oui j ai deja regarder quelque prix pour les resto et le shopping bon moi je s :D is assez difficileuand quelque chose me plait il a souvent pas ma taille!!!! q mais je vais surement craquer a ramener des fringues pour mes enfants :wink:
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

Cocotte a écrit :Je pars next week, donc je te dirai au retour...
Pour moi aussi la tentation va être grande surtout niveau fringues, mais je vais essayer de me contenir.

J'ai prévu 1700USD pour restos et vizites + carte métro
Le reste sera pour le shopping à savoir 200USD...c'est pas beaucoup !!
snif snif
moi les visites la metrocard sont payé il me reste juste la nourriture et le shopping :wink:
donc si je dis 900$ pour la nourriture et 900$ pour le shopping? :roll:
sofi974
Messages : 36
Inscription : 19 févr. 2009, 17:43

Message par sofi974 »

Nous sommes restés 7jours 1/2 sur place. Nous avions pris 1900$ pour nous et notre fils (12ans). Les visites de Top of the rock, statue liberté+ellis island et un match NBA étaient payées. Nous avons pris sur place les cartes de metro 75$ à trois. Avons pris 4 ou 5 fois le taxi.
Pour petit-dej dans un deli à coté de l'hotel : 20$ à 3 (très correct)
Par contre, si tu veux manger au resto cela coute assez cher !
Avant de partir, on s'était dit que l'on grignoterait le midi mais tu as vraiement envie de te poser le midi 1/1,5 heure...tu marches énormément et tu aspires à faire un break !
Il faut éviter les restos vers Tims Square...beaucoup trop cher et trop touristique !
On a ramené pas mal de choses mais pas non plus les valises pleines !
C'est une ville très chère !
On a fait 3 cartes et un retrait (3$ de commission)
En tout 2500$ et on n'a pas fait des miracles !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message