question sur les differents quartiers

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

klowai
Messages : 32
Inscription : 11 févr. 2009, 13:33

question sur les differents quartiers

Message par klowai »

Bonjours à tous

afin d'établir mon planning jaurai quelques questions au niveau des differents quartiers.
Je compte bien allé à greenwich village, east village, le meatpacking disctrict, chinatown, little Italie, mais je ne connais pas les rues exactes de ces quartiers ? connaissez vous d'autre nom de rue à faire comme bleeker street ?? ou d'autre endroit "animé" a visiter ?

----------------------

Pour une question d'organisation, je surligne toutes les rues que je doit visiter sur mon plan, mais j'ai tellement peur d'oublier des endroits incontournables !!


Merci
Oliver Mitch
Messages : 2
Inscription : 04 mars 2009, 10:21

Message par Oliver Mitch »

Tout depend du timing que tu disposes. Mais moi je te conseil de sortir un peu de manhattan !

Tu vas vite te rendre compte que les y sont trés désagréable (pourtant j'adore) moi je te conseil vivement harlem. Les gens y sont génial, la vrai couleur de new york. Dans manhattan, les trois quart des commerces sont tenu par des indiens, chinois, porto ricain et ils te prennent vraiment pour des vaches à laits !!! Sinon, chaque quartier à son charme. Un incontournable, empire state pour la vue, brooklyn bridge pour le panorama. Et pour les passionnés comme moi de basket , Madison square garden. Petit conseil, prend le metro, beaucoup moins cher que le taxi (qui sont des voleurs) de plus cela ne craint pas (sauf le bronx) tu peux le prendre jusqu'à 20H00 sans avoir peur.
cousin hub
Messages : 44
Inscription : 04 nov. 2007, 22:36

Message par cousin hub »

Hello,
Et aprés 20h00 :shock: :?:
Notre hotel se trouve at 175th pas trés loin du bronx, nous pensions faire tous les trajets en métro,même aprés 20h00.......
Prenons nous un risque :?:
Nous allons devoir nous équiper non seulement de bonnes chaussures pour la marche mais en plus des qui courent vite" :? :?
Nouchyg
Messages : 14
Inscription : 04 févr. 2009, 17:25

Message par Nouchyg »

En tout cas pour ma part j'étais à NY y'a 2 semaines et j'ai pris le metro tout le temps, jusqu'à 23h sans aucun problème. Je pense qu'il suffit simplement le soir tard de ne pas trop faire le touriste et de ne pas mettre ses bijoux en valeurs quand vous rentrez tard le soir !! Mais il ne faut pas t'inquiéter et si un soir tu as prévu de rentrer très tard, tu pourras prendre le taxi :)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

cousin hub a écrit :Hello,
Et aprés 20h00 :shock: :?:
Notre hotel se trouve at 175th pas trés loin du bronx, nous pensions faire tous les trajets en métro,même aprés 20h00.......
Prenons nous un risque :?:
Nous allons devoir nous équiper non seulement de bonnes chaussures pour la marche mais en plus des qui courent vite" :? :?
ne t'en fais pas, comme je te l'ai dit, les metros sont sûrs, même à 2h du matin. J'en parle en connaissance de cause vu où je vis :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message