mon planning pour 5 jours

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

dredroune
Messages : 4
Inscription : 18 févr. 2009, 10:38

mon planning pour 5 jours

Message par dredroune »

Bonjour à tous,

Alors je planche sur ce planning depuis au moins 1 mois. j'ai l'impression à force de lire et de relire de tourner en rond. Pour faire ce planning j'ai pris la cartoville qui est déjà découpée par quartier et j'ai essayé de faire coller tout ça en notant aussi dessus les restos, magasins et petites choses à voir qui ne sont pas noter dessus. Si ça peut aider certains qui sont comme moi.

Alors nous arriverons le samedi pour repartir le mercredi.
Notre vol arrivera à 12h40 à JFK.

Samedi J-1
Arrivée hôtel 57 sur la 57th vers 15-16 heures je pense
Cathédrale St Patrick
Rockfeller center 12$
Times square de nuit si on tiens encore debout

Dimanche J-2
Messe Gospel à 9 heures à la First Corinthian Baptist Church, 116 th Street Harlem
Descente par Central Park une partie pas tout
Disney Store
Toy’s R us
Madame Tussaud 29$
Times Square
B&H
Petit chocolat chez Dunkin
Macy’s
Chrysler Building
Grand terminal
Empire State Building de nuit 19$
Hôtel


Lundi J-3
Métro jusque la pointe, ferry pour miss Liberty est ce possible de ne payer que le ferry mais pas l'entrée car comme on ne peut plus monter dedans je voudrais la voir de pres mais pas forcément faire le musée.
Wall street, ground zero, city hall
pour voir le pont de brooklyn de côté au south street seaport
traversée du pont de manhattan et retour par le pont de brooklyn
Le soir : observatoire de top of the rock


Mardi J-4
Metro jusque canal st
Traversée de china town, littel italy, soho, greenwich , et détour dans les magasins que nous trouveront sur notre route. Entre autre Adidas , m&m’s, h&m, daves et peut être ceux que j'ai oublié au passage


Mercredi J-5
Jour du départ vers 14 heures de l'hôtel notre avion décolle à 18h
A mon avis retour sur ce qu'on a le plus aimé ou finir les emplettes

Notre budget prévu est de 1700 dollars environ.

Est ce qu'à votre avis ça va au niveau planning et budget?

merci
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Ta journée de samedi me parait peut être un peu chargée le jour de ton arrivée mais gérable.

Parcontre ton dimanche me parait beaucoup beaucoup chargé. Pour la messe Gospel tu risques de ne pas sortir avant 11H. LE temps de te promener un peu de central Park, il faut bien compter facile mini de chez mini 2h-2H30.
Le problème de Disney Store et de Toy's R us, c'est que tu risques de retomber facilement en enfance. Ce qui est merveilleux mais tu y vas y passer également beaucoup de temps. C'est trop bon de retomber en enfance. Tu risques de passer pas mal de temps également chez Macy's.

Ta journée de Lundi, pas de problème, à mon avis ca tient sans problème. Pour le prix, tu peux ne pas prendre pour la visite.

Pour ta journée de Mardi tout va bien aussi. Ca sera peut être un peu speed mais ca va le faire.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message