Ebauche de planning pour 2 semaines en Août

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

primo
Messages : 93
Inscription : 05 janv. 2009, 12:39

Ebauche de planning pour 2 semaines en Août

Message par primo »

Bonjour à tous,

Je lance ce sujet même si je n' ai pas encore de réelles idées de ce que vais pouvoir faire sur place. D' ici à cet été, j' espère avoir receuilli un bon nombre d' infos et bon plan pour que mon séjour soit le meilleur possible.

Je dois donc normalement me rendre 2 semaines en Août à New York.Je pense me prendre un hôtel dans l' Upper West Side ( au West Side Inn ou au Candy Hostel), vu les prix pratiqués dans Midtown ou autres quartiers plus en vue.

Je suis un grand fan de rap et de la culture Hip hop en général et je compte donc faire le tour de Manhattan ainsi que des différents boroughs, qui sont à mon sens des lieux historiques de cette culture.
En 2 semaines pensez vous que le tour des principaux monuments et incontournables de Manhattan et des boroughs soient possibles, en sachant que je ne suis pas un grand adepte des musées.

Je me permet d' ajouter que je serai seul et que même si la solitude ne me dérange pas, pensez vous que je risque de m' ennuyer quelques fois durant le séjour?

Merci et je posterai une réelle ébauche de ce que je compte faire sous peu.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message