Comment organiser son planning : du 15/03 au 22/03 ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Keroro
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2009, 06:59

Comment organiser son planning : du 15/03 au 22/03 ?

Message par Keroro »

Bonjour,
Après de semaines d'espionnage intensif ici, me voici inscrit et fin prêt à vous poser une foule de question.
Nous partons à NY à 4 du 15 au 22 mars. L'hôtel a déjà été réservé, un peu hâtivement. Notre premier choix s était sur le Belevedere Hotel, qui s'est retrouvé complet pour nos critères. Nous avons donc réservé au Best Western convention center pour un peu moins de 130€ la nuit.
Nous avons du abandonner les auberges de jeunesses puisqu'un des voyageurs a plus de 35 ans.

J'ai commencé une carte des lieux à visiter.
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... cec09&z=10
Je me suis focalisé sur les boutiques, vu qu'il s'agissait un premier motif de ce voyage.

Je pense qu'il est plus sage d'établir un planning quartier par quartier ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Questions sur planning ?: du 15/03 au 22/03

Message par patricia »

Keroro a écrit :Bonjour,
Après de semaines d'espionnage intensif ici, me voici inscrit et fin prêt à vous poser une foule de question.
Je pense qu'il est plus sage d'établir un planning quartier par quartier ?
Bonjour Keroko
Welcome sur le forum :)
Oui en effet pour faire ton planning le mieux est d'y aller quartier par quartier. Ensuite si un quartier est trop chargé tu peux le répartir sur deux jours.
Tu verras tu trouveras beaucoup de conseils en lisant les plannings des autres et via le moteur de rechercher également.
Pour les questions n'hésite pas, :wink: et surtout crée un poste par sujet, c'est l'idéal. :)
Bon forum et bons préparatifs
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

Salut,

Comment tu fais pour avoir des icones de différentes couleurs et formes sur google map ?? Les miennes sont toputes bleues :(

Bon planning !
Pas si facile à faire avec tout ce qu'il y a a faire et à voir à NYC !
Keroro
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2009, 06:59

Message par Keroro »

>>elbrado : Tu vas dans "Mes Cartes", tu choisis la carte qui va bien (dans mon exemple, New York).
Apparaissent à gauche toutes les adresses que tu as mises sur ta carte.
Il suffit de cliquer sur le bouton "modifier" en haut de cette liste d'adresses, et toutes les adresses seront alors modifiables.
TU cliques sur le nom de l'endroit dont tu aimerais changer l'icône, une pancarte apparait alors sur la carte, correspondant à l'endroit choisit. Il suffit de cliquer sur l"icône en haut à droite de cette carte pour pouvoir la modifier.
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

Ayé, ca marche ! Merci ;)
klowai
Messages : 32
Inscription : 11 févr. 2009, 13:33

Message par klowai »

moi je pars du 16 au 21 mars 2009 ! je suis en train d'étudier avec attention tous vos planning pour me donner des idée car c'est la premiere fois que je part seule!! j'ai tellement hate ! enfin bref, je suis enfin prete a vous poser des ta de questions !!!
nono2222
Messages : 15
Inscription : 03 janv. 2009, 19:04

Message par nono2222 »

moi je pars du 14 ou 23 mars.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Nono, Klowai bonjour :) ...le poste de l'annonce des dates de départ c'est par ici
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... sc&start=0
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message