quel planning du 28/12 au 04/01

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

tisson
Messages : 11
Inscription : 03 nov. 2008, 14:45

quel planning du 28/12 au 04/01

Message par tisson »

Bonjour.
Voila, mon hotel, mon vol est reservé. Je part donc du 28/12 et je rentre le 04/01. Je dort dans un hotel situé au Queen.

Quelles sont d'apres vous les meilleurs idées, les choses importantes a voir, a faire pour ce sejour d'une semaine.
Pour le nouvel an, le soir du 31, ou faut'il aller ? Est ce qu'il y a un lieu ou il faut absolument se rendre afin d'en avoir plein la vue?

Je part avec mon amie, donc ne connaissant pas grand chose sur NY, je serais ravis de lire toute vos propositions afin de profiter plainement de mon voyage.

Merci d'avance.
a tres bientot !!!
Bebe0099
Messages : 26
Inscription : 23 janv. 2008, 00:44

Message par Bebe0099 »

salut je te conseil top of the rock pour en prendre plein la vue de jour je l'ai personnelement prefere a l'empire states building mais par contre de nuit je te conseil plus l'empire states building et sinon pour le soir du reveillon du 31 le grand lieu c'est time square mais il faut y etre de bonheur car beaucoup de monde au moins 6h a l'avance voir plus on se croisera peut etre si tu as besoin de plus d'info hesite pas
tisson
Messages : 11
Inscription : 03 nov. 2008, 14:45

Message par tisson »

Salut !

Merci pour ta reponse. Pourquoi pas ne pas se retourver la bas, avec grand plaisir. Je retrouve peut-etre deja quelqu'un du forum, donc ca pourrais etre sympas....

A la prochaine, bye.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message