Question sur un planning de 2 semaines.

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Maëlle
Messages : 17
Inscription : 09 juil. 2008, 14:21

Question sur un planning de 2 semaines.

Message par Maëlle »

Bonsoir à tous, voilà je pars en été 2 semaines (du 25 juillet au 8 août) à New York. C'est un séjour linguistique, j'aurai donc 4h de cours d'anglais par jour, du lundi au vendredi, le matin ou l'après-midi (on me l'apprendra sur place). J'essaye déjà de m'organiser un peu dans les visites, mais je ne sais pas du tout combien de temps je vais avoir besoin pour visiter certaines choses :
-Pensez-vous qu'une après-midi (ou une matinée) pour visiter le zoo du Bronx suffit-il ou dois-je prévoir toute une journée ?
-Pareil pour Fire Island
-Pareil pour Miss Liberty
-Pareil pour le Musée d'Histoire Naturelle (sachant que j'aime beaucoup tout ce qui touche à la Terre et l'Espace, et que je risque donc d'y passer un certain temps...)

Je compte me lever tôt pour y être à l'ouverture, ou rester jusqu'à la fermeture.
Merci beaucoup ! :D
Bonne soirée
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Fire Island connait pas.
Miss liberty, zoo du bronx en une demi journée cela peut se faire. Bon en demarrant tôt et en ne finissant pas forcément pas de bonne heure.
Pour le musée d'histoire naturelle si tu es vraiment interressé par ça. Je pense qu'une demi journée tu resteras sur ta faim, prévois plutot sur une journée comme ca si tu pars que lorsque tu es satisfaite.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message