semaine du 23/12 au 29/12

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

sphinx13m
Messages : 40
Inscription : 16 oct. 2008, 07:26

semaine du 23/12 au 29/12

Message par sphinx13m »

salut à tous, je me régale à vous lire à tous c'est un grand moment votre
forum!!! merci pour tous!
donc je me fais un grand voyage avec ma femme et ma fille de 8 ans pour ces fêtes de fin d'années avec donc cette petite semaine à New York, je descends comme pedro13 à l'hôtel Sofitel de new york......( c'est cher partout dans le quartier toute maniére!lol)
j'ai plein de question je sais pas pour ou commencé!
que faire le 24/12 pour le réveillon de noël? resto une petite idée?
le 25/12 la ville est au ralenti j'ai pensé allé à brooklin coney island little odessa???ou central park? mieux le dimanche non?
croyez vous que je puisse pompé un planning sachant que j'ai une petite de 8ans je veux pas la ruiné.....en marchant trop!!! même si elle est assez sportive!
surtout qu'apres on part sur orlando pour finir à miami!
j'ai tellement peur de l'avion que d'une pierre j'en fais 3 mdr :lol: :lol:
J'aime bien parcourir votre forum qui est une vrai bible pour new york!!
encore bravo
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: semaine du 23/12 au 29/12

Message par patricia »

Déjà au Sofitel vous serez archi bien :wink: Essaye d'avoir une chambre en hauteur
Sa situation est idéale, tu es au coeur de l'action pour les décors et les ambiances de Noël ! Deux pas de Rockefeller Center où les décors sont magiques deux de Bryant Park, deux de Grand Central où il faudra aller voir les illuminations.
Allez également voir la vitrine de chez Lord and Taylor aussi (5th Avenue/38ème rue) ! C'est magique !

Pour le réveillon du 24 pense que vous êtes déjà là en famille à profiter de cette ville. Ne prévois pas de repas tardif ! N'oublie pas que le soir vous serez fatigué, surtout ta fille de 8 ans. A 10 heures du soir il sera 4 heures du matin pour elle. Donc à mon avis vous ne serez pas en route très tard en général.

Pour le planning n'oublie pas que les journées sont plus courtes et qu'il peut faire froid. (Cela dépend des années).

Sinon n'hésite pas à créer un poste par sujet dans le forum question cela te permettra d'avoir des réponses plus précises et facilite les recherches.
sphinx13m
Messages : 40
Inscription : 16 oct. 2008, 07:26

Message par sphinx13m »

merci beaucoup patricia.........je vais créer plusieurs posts, merci :wink:
Répondre