12.10.08 - 24.10.08 : Mon premier voyage à NYC

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

jmjoerg
Messages : 4
Inscription : 06 oct. 2008, 08:10

12.10.08 - 24.10.08 : Mon premier voyage à NYC

Message par jmjoerg »

Dans une semaine, je décolle avec ma copine pour NYC. C'est la première fois que je me rends dans la grande pomme et même la première fois que me rends sur le sol américain. Ma copine y est déjà allée 2 fois, elle pourra me guider.

J'espère que la crise financière actuelle ne va pas trop démoraliser les new-yorkais.

Étant grand fan de sport (principalement de basket), je vais voir :

- 15.10.2008 : Rangers vs Sabres (nhl)
- 21.10.2008 : Knicks vs Celtics (nba)

Merci à tous les forumeurs de "Forum NY" car l'information s'y trouvant est d'une grande richesse surtout lors de la préparation d'un voyage.

Au niveau du planning, j'ai la chance de partir pendant deux semaines, donc j'aurais le temps de voir les principaux sites touristiques. Les musées ne sont pas notre priorité, nous préférons marcher et le shopping.
D'ici peu, je vais afficher le planning prévu.
Franchement, j'ai hâte d'y être. NYC ne peut pas me décevoir... ;o)
hOy
Messages : 54
Inscription : 27 oct. 2008, 12:39

Message par hOy »

J'espère que tu as passé un bon voyage. N'hésite pas à nous raconter comment ça c'est passé :)

J'avais juste quelques questions. Combien as-tu dépensé pour les matchs de sports ? Sur quel site as-tu commandé ? Et quelle place as-tu ?
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

En ce qui me concerne, j'ai reservé sur tickmaster pour le match des New Jersey Nets - Charlotte Bobcats a l'Izod center le 26/12/08, j'en ai eu pour 40$ (29€ a l"epoque") pour 2 en will call
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message