Quel budget nourriture journalier prévoir ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

olive
Messages : 5
Inscription : 15 sept. 2008, 17:36

Quel budget nourriture journalier prévoir ?

Message par olive »

bonjour a tous
Quelqun peut il me dire combien faut il compter d argent pour manger pour une journée sachant que
le matin je veux faire un bon petit dejeuner thé ou café avec viennoiseries ou oeuf bacon
le midi tres simple pour ne pas perdre de temps genre dans la rue
le soir un petit resto sympat du style tgi friday's , planet hollywood, bb king blues etc... Merci d avance pour vos réponse s est pour prévoir un budjet nourriture.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

En fonction de ce que tu annonces, à la louche, je dirais 50$ par jour et par personne.
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

je dirais 50$ par jour et par personne
je suis assez d'accord, parce que rien que pour les repas du soir tu en auras pour 30 dollars par personne dans les resto indiqués.
ponch13
Messages : 9
Inscription : 03 sept. 2008, 22:29

Message par ponch13 »

zero $ avec les freegans :!:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Moi je dirais plutôt 60; je pinaille :!: mais 50 ça me paraît un peu juste :!:
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

Nous on avait mangé au PLANET HOLLIWOOD, on en avait eu pour 125$ pour 4, sans le TIP. Après les autres restos, je ne sais pas si ils sont dans les meme games de prix.
Pour un petit déjeuner copieux, il faut que tu comptes environ 10$ par personne, et à midi, tout dépends de ton appétit. lol! Si tu manges un bout dans la rue, tu peux t'en sortir pour 5 à 6$ environ (hot dog, brochette....)
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

moi j'avais prevu 60$/personne/jour mais on a jamais depensé cela ,d'une part parceque tu veux gouter a tout donc tu manges n'importe quand et ensuite parceque le restau du soir ,tu n'as plus vraiment envie de te gaver ,donc ce qui revenais le plus cher n'etait pas fait le plus souvent !
:lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message