Quel planning pour trois semaines à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Toto
Messages : 3
Inscription : 23 juil. 2008, 15:54

Quel planning pour trois semaines à New York ?

Message par Toto »

pouvez vous nous proposer un planning avec des enfants 20 ans, 18 ans, 14 ans et 11 ans tout en sachant que le père est intello, la mère adore le shopping et les enfants tout ce qui est la nouvelle technologie toutes les propositions seront les bienvenues (départ J-4). nous partons pour 3 semaines. :!:
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

REgarde dans les plannings déjà établis. Tu devrais trouver ton bonheur.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Le père est intello : musées???
La mère est shopping : pas de souci, il suffit de marcher, et on croise toujours un lieu de chalandise qui répond à toutes les aspirations.
Certaines adresses phares sont données sur ce forum et tu as aussi la possibilité de te référer à celles des bons plans du bandeau ci-dessus.
Les enfants ( en deux groupes si je comprends un peu les âges) aiment les nouvelles technologies, c'est à dire???

New-York est une ville si diversifiée que nul doute que vous trouverez tous votre bonheur.
Combien de temps restez-vous?
Parce que si papa Toto n'aime pas faire le shopping avec Madame, peut-être pourriez vous scinder votre planning de sorte que pendant que Maman Toto farfouille à Century 21, Papa et quelques fistons, vont faire un musée à proximité ou autre!
Enfin, ce n'est qu'une idée si vous êtes justes en temps et opposés en centres d'intérêts.
Spektor
Messages : 218
Inscription : 20 avr. 2008, 22:15

Message par Spektor »

New York est une ville qui se visite en famille. Si Madame adore le shopping, elle aime les musées? Et si le pere aime les musées, il peut aimé le shopping?
Il faut essayé de faire le maximum de choses ensembles. Vous partagerez ensemble le meme souvenir.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Au temps pour moi, je n'avais pas vu que le séjour durait trois semaines.
Alors, en trois semaines, tout est possible.
Tout est visitable à chacun son rythme, mais dire que tout doit se faire par groupe de six, ça c'est une affaire qui ne regarde personne d'autre que la famille.
Je m'étais aventurée à donner cet avis pour un court séjour.
De très bons guides sur NY pourront vous donner toutes les astuces de visites thématiques, et je ne parle pas de tous les conseils que vous pourrez glaner ici ou là!
Voir ce qui est suggéré dans le bandeau d'accueil.
Spektor
Messages : 218
Inscription : 20 avr. 2008, 22:15

Message par Spektor »

Ce n'etait qu'un avis, et ce n'etait pas a prendre comme une obligation.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message