Que pensez-vous de mon budget pour 10 jours ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

kds77
Messages : 28
Inscription : 07 mai 2008, 18:53

Message par kds77 »

eiffel.65 a écrit : pour le budget nourriture, du coup ça me parait un peu "just".... à deux il faut tabler sur 100$ par jour ....
pour le budget " tourisme " idem ...
:
si je fais mon calcul tu me dis 100 dollars je reste 10 jours sa fai 1000 dollars donc 635 euros donc mon budget n'est pas loin de ce que tu indiqué
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Effectivement, je n'avais pas fait attention, tu as tout calculé en Euros alors que j'ai pour référence le coût en $.
Donc, si tu en restes à ces dépenses fixes pour tes loisirs, il n'y a rien à redire.
Tu fais le total et c'est bon!
La variable vaut pour la restauration, les achats et les à côtés, le petit truc en plus qu'on prend par curiosité parce qu'on a envie de grignoter ou se désaltérer, ou encore parce qu'après tout, c'est NY et qu'on veut se "lâcher"!
kds77
Messages : 28
Inscription : 07 mai 2008, 18:53

Message par kds77 »

mafalda a écrit :Effectivement, je n'avais pas fait attention, tu as tout calculé en Euros alors que j'ai pour référence le coût en $.
Donc, si tu en restes à ces dépenses fixes pour tes loisirs, il n'y a rien à redire.
Tu fais le total et c'est bon!
La variable vaut pour la restauration, les achats et les à côtés, le petit truc en plus qu'on prend par curiosité parce qu'on a envie de grignoter ou se désaltérer, ou encore parce qu'après tout, c'est NY et qu'on veut se "lâcher"!
Merci mafalda pour tous des conseils
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message