premier grand voyage, que pensez vous de mon planning

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

jean luc
Messages : 43
Inscription : 12 avr. 2008, 15:28

premier grand voyage, que pensez vous de mon planning

Message par jean luc »

bonjour à tous

tout d'abord, je tien à remercier tous ceux qui mon aidé, se forum est super, je n'en serai pas la sans vous.
Je reprecise que je suis en fauteuil roulant manuel et ma copine et valide.
nous aimons le shoping.
ce planing n'es pas tres detaillé car je pence qu il faut laisser une part d'aventure.
dite moi se que vous en pensez ?
Arrivée NY 16/8 à 12H10 (dimanche) :
Apre midi décontracté, repère des lieux et voir le bus à prendre pour le lendemain,
fin après-midi Time sqare (débuter un apéro au View (restaurant tournant)
17/8 (lundi) :
(ligne de bus 6) statue de la liberté, wall street, ground zero balade par Pier 17/South Street See Port
18/8 mardi) :
(ligne 15) little italy, Chinatown, East Village
19/8 (mercredi) :
(ligne 20) Greenwich Village (avec l'immeuble de Friends), Soho
20/8 (jeudi) :
(ligne 15) Empire state building, Cirrle Line (Pier 83, West 42nd Street, NYC, faire le Top of the Rock et l'Empire State Building, l'un de jour, l'autre de nuit, Greenwich Village (avec l'immeuble de Friends), le East Village
21/8 (vendredi):
Time sqare, Madame tussaud
22/8 (samedi) :
(ligne 10) Am0erican museum natural history, Central park (zoo)
23/8 (dimanche) :
Assister à une messe gospel à Harlem
Visite de Harlem
24/8 (lundi) :
descente de la 5ème depuis le sud de central park
25/8 (mardi) :
Revoir se qui nous a plu et shoping
26/8 (mercredi) :
Idem, départ à 18H
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

Salut,

Ton planning me semble très bien, en plus organisé, y'a même les lignes de bus :D

Je crois que l'essentiel est là. Tu peux toujours t'inspirer des autres planning que tu peux trouver sur le forum, mais selon tes envies personnelles bien sûr.

Bon voyage à vous 2 !
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Hello,

Ton planning me parait sympa, j'aime quand ce n'est pas trop détaillé et que l'on prend du temps pour faire ceci et celà :wink:
Par contre je ne comprends pas le jeudi 20 ce qu'il y a entre parenthèse ?

Pour le jour où tu vas à Greenwich / Soho, prévoit plutôt de faire Soho puis Greenwich jusqu'en début de soirée si tu veux, c'est très sympa :wink:

Pour l'Empire State et le Top of the Rock ne les fais pas le même soir.
Si tu peux évidemment, montes-y en fin de journée, et un peu plus tôt pour le Top histoire de bien voir Central Park ! :D

Par contre le 21 me semble un leu léger alors que le 17 tu fais Miss Liberty puis Wall Street, Ground Zero et Piers 17 alors que Piers 17 n'est quand même pas tout à côté e Ground Zero.

Donc tu peux garder Piers 17 / Brooklyn Bridge pour la fin de journée du 21 par exemple ou à un autre moment ?

J'ai vu que tu as prévu d'aller au Musée d'Histoires Naturelles.
Tu n'as pas prévu le MET ou le MoMA ? Si tu aimes un minimum les musées (ou ta copine !) vous pouvez y aller comme vous y aller une dizaine de jours.

Pour ce qui est du premier après midi c'est super, prenez votre temps, allez faire une sieste à Central Park s'il fait beau et puis l'apéro ! génial ! :!:

Voilà :wink:
jean luc
Messages : 43
Inscription : 12 avr. 2008, 15:28

Message par jean luc »

merci pour vos remarques
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message