Partir à Noel qui peut m'organiser un petit planning ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Partir à Noel qui peut m'organiser un petit planning ?

Message par Arwen »

Coucou !!

Voilà, je me pose quelques questions.
Je vais commencer par la première.

Je pourrais éventuellement partir pour les vacances de Noel (seule comme d'habitude).
Ce serait du 20 ay 25 décembre.

J'ai trouvéz un séjour Hotel + vol a un prix abordable, mais seriez vous prèt à m'organiser un petit planning.

Je suis une grande angoissée, alors il faut que tout soit carré, sinon, j'ai tendance à paniquer.

Merci d'avance.


PS : Les autres questions viendront (notament pour le shuttle, le shopping , la bouffe, parce que je susi gourmande te je suis prète à gouter pas mal de choses).
Enfin on dirait pas que je suis déjà partis 2 fois hein ?
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Pour ma part, je veux bien t'aider, mais tu attends quoi exactement de cette aide organisatrice.
Connais-tu déjà NY ou non?
Et si oui, peux-tu décliner tes envies ou désirs.
Parce que là, je barbote un peu :!:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Oui je connais la ville, j'y suis déjà allée 2 fois (dont une fois eule, mais en voyage semi-organisé).

Comme je suis une "grande angoissée" et surtout tête en l'air, j ne me sent pas capable d'organiser un plannig seule.

La je me demande encore si je vais prendre le shuttle ou le taxi (pas le metro en tout cas, je vais être capable de me perdre).

Si je prends la résevation que j'ai vu, je devrais arriver vers 12h00 à JFK le 20 décembre et repartir à 18h00 ou 19h15 (selon la compagnie que je choisirais) le 25 décembre.

Voilà pour les précisions.

Une chose est certaine, je n'irais pas Liberty Island ni à Elis Island car je l'ai déjà vu.

Par contre je sais que je prendrais le ferry, car j'adore cette vue .

Pour ce qui est de l'hôtel, si je confirme ma réservation, ce sera le Pennsylvania.

Voilà pour le sprécisons.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message