Voyage du 2 au 15 mai, 2 filles. Besoin de conseils !

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

JackBauer
Messages : 30
Inscription : 30 mars 2008, 23:33

Voyage du 2 au 15 mai, 2 filles. Besoin de conseils !

Message par JackBauer »

Bonsoir à tous!

Mon prochain départ se fera le 2 mai avec une amie qui elle n'a jamais été aux Etats Unis
Normalement, je voyage avec mon copain mais là, il n'a pas pu se libérer. Nous essayons d'y aller environ tous les 6 mois pour les vacances et pour y voir ma famille.


Mon problème est que je ne sais pas trop où l'amener et elle ne m'aide pas beaucoup :(


Elle me dit qu'à part la Statue de la Liberté, elle ne sait pas ce qu'elle veut faire (je lui ai prêté 2 guides + conseillé de faire quelques recherches sur le net et sur ce forum)
Moi, je sais où je veux aller et ce que je veux faire (surtout du shopping)

En gros, je dois tout organiser toute seule pour deux personnes!
Vous allez me dire "pense à ce que toi tu aimerais y voir pour une première fois, blablabla", je suis d'accord, c'est ce que j'essaye de faire mais, entre nous, ça me gonfle un peu d'avoir à payer les trucs touristiques :oops:
Et de plus, ça ne l'intéresse pas spécialement.

Pour l'instant, on est sûres d'aller:
- Magasins de vêtements comme Marc Jacobs, Juicy Couture, A Bathing Ape, Tokidoki, Reed Space, Urban Outfitters, Forever 21, HotTopic, etc.
- Magasins de sneakers comme Flight Club, Alife, etc.
- Magasins de bonbons comme Hershey's, M&M'S World, Dylan's Candy Bar (mon préféré!), vous en avez d'autres?
- Magasins divers comme par exemple l'Amish Market, l'Apple Store, le Sanrio/Hello Kitty etc.
- Statue de la Liberté
- le MoMA
- Central Park
- Coney Island
- Lancaster County, PA (pour re-visiter pour moi et découvrir pour elle, les villages Amish)
- Concert de Panic! At The Disco
- Une soirée à l'Université PACE avec mon cousin et ses amis (j'en profiterai pour l'amener au pont de Brooklyn, même si je pense qu'elle s'en fout un peu)

Avez vous d'autres endroits à me proposer?
Nous irons peut-être au Bamboozle (festival dans le New Jersey)


J'aimerai aussi faire un saut à Los Angeles pour voir un autre bout de ma famille, l'AR - NY/LA est à moins de 200€, j'espère qu'elle acceptera...


Sinon, elle a 21 ans, moi 20.
Si vous êtes aussi la-bas entre le 2 et le 14, faites moi signe! :D
Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)
Dernière modification par JackBauer le 25 avr. 2008, 10:24, modifié 1 fois.
idris_boss
Messages : 12
Inscription : 06 avr. 2008, 15:52

Message par idris_boss »

salut,
moi j'y suis du 4 au 14, j'ai 20 ans et je pars seul, je suis déja parti à chicago, mais la premiere fois pour NYC. La clé c'est l'organisation pour profiter pleinement de son voyage. dite moi si vous voulez en savoir plius
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

va à seaport , c'est trés sympa comme quartier
Boucles_Brunes
Messages : 20
Inscription : 28 avr. 2007, 16:02

Message par Boucles_Brunes »

alors...pour te donner quelques idées... voilà une petite liste non exhaustive..
- pier 17 (sympa ac pleins de bars,restaus et quelques magasins)
-time square of course
-Grand central station....vraiment jolie!!
-Bryant Park sur la 42eme(entre grand central et Time square) avec la bibliotheque de NY presente dans le film" le jour d apres"
-Perry street dans le Village si vous etes fan de sex and the city ( c est que se tourne les scenes devant chez Carrie) et puis le quartier est bien sympa.

voila quelques idées....j espere que ça t aidera un peu
profitez bien....et puis ne t inquietes pas...en vous promenant vous tomberez sur des trucs sympas au hasard d une ballade.
Enjoy !
JackBauer
Messages : 30
Inscription : 30 mars 2008, 23:33

Message par JackBauer »

Merci les copains! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message