Séjour fin février : programme

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

jctophe
Messages : 29
Inscription : 30 janv. 2008, 13:06

Séjour fin février : programme

Message par jctophe »

Bonjour,

j'interviens depuis un petit moment pour vous demander des infos. On va partir à 2 à ny du 20 au 27 /02. Voila ce qu'on pense faire :

20/02 : départ lyon 6h30 arrivée ny 12h50
Arrivée chelsea international hostel 15h
Balade vers le madison square garden, Empire State building, flatiron building, koreaway, puis montée sur times square et NYpublic library. Si on a le courage, un peu de macy's...

21/02: Départ en greyhound à 7h pour visiter Philadelphie toute la journée. (je développe pas, je serais hors sujet ).

22/02 : Si le temps est clément, liberty island dès 9h pour essayer d'avoir un monument pass, ellis island, lower manhattan (wall street, WTC), Century 21.
Puis chinatown et little italy. Vers 6pm, direction madison pour knick/raptors.

23/02 : On se lève assez tot pour aller à brooklyn en subway. Balade sur les heights, traversée du pont, city hall, south street seaport.
Puis remontée à travers soho et greenwich.
(magasin le soir)

24/02 : 9h messe, puis central park (si mme meteo le veut bien), upper east side et theatre district ( voir les batiments comme le ritz, trump, st patrick, citycorp, walford, faire les boutiques du style apple, levis, fao, ...) puis le soir monté au top of the rock.

25/02 : derniere journée dc tt ce qu'on a pas fait : petit tour vers les 4 square et les magasin shoemania et dave's. Faire la 42eme avec grand central, chrysler, ONU.
Vers 16h, PATH direction exchange place pour une 1ere vue de la skyline, puis Light Rail du NJ pour Port impérial (weehawken), on monte vers le hamilton park et on attend la tombée de la nuit. Retour en NYWaterway de port imperial à 39th.

26/02: snif, on s'en va. Mais pour DC! c'est bien aussi. On prend le 1er greyhound, arrivé à washington à 11h30 et viste jusqu'au 27/02 20h, heure a laquelle on décolle...


Voila, qu'en pensez vous? On aura pas trop le temps de roupiller mais bon, ce n'est pas le but de cette semaine. Le facteur determinant sera le temps : si il fait vraiment mauvais, on pourra faire des musées et magasins, notamment le NJgarden.
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

sympa ton programme...
juste un doute: tu comptes bien te ballader sur Times square, et voir à aussi à quoi ressemble Lady Liberty ? :shock:
sinon je serai également au cheslsea youth hostel, du 25 au 03/03, on s'y croisera peut être ! :wink:
jctophe
Messages : 29
Inscription : 30 janv. 2008, 13:06

Message par jctophe »

ouioui, je vais a times square et liberty of course.
Je me demande s'il est possible de trouver des places pour le blue man group au TKTS de times square. Car ca coute plu de 60euros sinon, ca nous fait trop.
sarah.dd
Messages : 7
Inscription : 16 févr. 2008, 04:20

coucou

Message par sarah.dd »

Vous venez toujours le 20 février ?
Je voulais savoir est ce que vous êtes de Paris ? Si oui serait il possible que je vous contacte par e mail ?
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

a priori ils viennent de lyon...
sarah.dd
Messages : 7
Inscription : 16 févr. 2008, 04:20

Message par sarah.dd »

jayjay a écrit :a priori ils viennent de lyon...
merci de ta réponse
jctophe
Messages : 29
Inscription : 30 janv. 2008, 13:06

Message par jctophe »

En effet de Lyon!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message