Avis Planning 7 jours en mai

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Virginie D.
Messages : 6
Inscription : 23 janv. 2022, 23:16

Avis Planning 7 jours en mai

Message par Virginie D. »

Bonjour,

Pourriez-vous me donner votre avis sur mon planning pièce jointe ?
C'est un séjour que j'ai repoussé déjà 3 fois avec ce sacré covid. Et donc cela sera un séjour à 2 pour nos 10+2 ans de mariage.

J'ai également mis des horaires pour me rendre compte si l'ensemble était réalisable :)
Qu'en pensez vous ?
Est ce que j'ai fait des erreurs ? Ou bien oubliée des choses ?

A noter que nous serons sur Miami depuis le mercredi précédent donc je pense que nous ne subirons plus le décalage horaire.
J'ai mis le musée du 9/11 Memorial dès le lundi puisque maintenant c'est fermé le mardi et mercredi :(
D'ailleurs j'ai pris le city pass C3 pour pouvoir réserver un créneau pour le 9/11 Memorial. Pour rentrer à 14h30 dans le musée dois je réserver 14h30 ou bien 14h ? Et dois je être en avance ?

Merci beaucoup d'avance pour vos conseils !
Cordialement,

Virginie D.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Avis Planning 7 jours en mai

Message par patricia »

Bonjour Virginie

Serait-il possible de poser le planning selon ce modèle
viewtopic.php?f=43&t=64896

Ce sera plus lisible et plus facile à commenter que sous forme de fichier.

Merci ! :D
Virginie D.
Messages : 6
Inscription : 23 janv. 2022, 23:16

Re: Avis Planning 7 jours en mai

Message par Virginie D. »

Bonjour voici mon planning en texte :)
Merci beaucoup d'avance !

Lundi 2 mai
(☀️05:54 🌙19:52)

>9h/12h30 Visite guidée ....... (Greenwich village/soho/meatpacking)
>Voir la fresque avec kobra teresa et gandhi sur la place avant d'aller
>12h45/13h : chercher à manger au takumi taco 😋 à Chelsea Market

>13h/13h30 : Ballade en mangeant sur little island

> 13h45/14h : prendre citybike 15 min > 9/11
》Ballade le long de l'hudson 》passer devant la caserne de Ghostbuster 》9/11
>14h30/17h 9/11 Memorial et Musée 🏷
(! car fermé les mardis et mercredis)
>👁 18h One World Observatory & si envie: rester jusqu'au couché du soleil 🏷
(prendre ticket avant 9/11)

>Prendre citybike pour 》south street seaport 》😋 luke's lobster à emporter ou jap ou tacombi 》prendre verre au rooftop "Greens" du pier17 avec vue sur Brooklyn de nuit 🌉 !
(Ou nba si match play off)


Mardi 3 mai
(☀️05:53 🌙19:53)

>7h30 Matin charging bull puis Statue de la liberté, Musée de la statue et Ellis Island 🏷 (1er départ 8h30)

>12h : repas cafétéria d'Ellis Island ou
>12h : Midi wall street (manger au Brookfield Place ou Pace Gourmet Deli 😋)

>Ballade dans Wall Street: Gare the oculus / Statue petite fille, mairie de Nyc etc...

Ou faire One World Observatory 👁 à 14h? Si pas le tps la veille

>16h : Métro pour Ballade sur la greenline (entrée Gansevoort)
Passer devant the Vessel (à visiter si réouvert)
>19h : 👁 coucher de soleil vue du Edge🏷

> nba play off (si pas à Miami) ou repas au Ellen's Stardust Diner😋 》Flanner sur Times Square avec boutique M'Ms


Mercredi 4 mai
(☀️05:52🌙19:54)

> 8h : 👁Top of the rock🏷 (?sur@open10am)
Shopping Rockfeller
Puis peut être 2h moma🏷 ( que si envie )
> 😋 burger joint / Whole food market/ etc...
> 14h/18h Découverte Midtown & shopping
(Trump tower, St Patrick, Grand central ,public library,pique nique à Bryant park?,Eduardo Kobra,Onu)

>Traversée en ferry : onu>westlight (~30min)
>19h/21h Prendre l'apéro / manger au rooftop Westlight😋 pour voir le coucher du soleil sur la skyline 👁

FACULTATIF
>Ferry north Williamsburg jusqu'à Dumbo (départs: 8.59pm ou le dernier à 9.32pm)
>Finir par Traversée du pont de brooklyn by night 🌉


Jeudi 5 mai
(☀️05:50🌙19:55)

> 8h30/45 départ hotel
(trajet ~30 à 45min)
> 9h30/13h Visite guidée avec cnyc.net :
Bushwick/Williamsburg/ Dumbo
>13h/14h Manger sur place à emporter
》Whole food market, time out market? Suggestion guide ?
> 14h/17h Ballade dans le quartier de brooklyn des choses qu'on a pas pu faire :
》métro aérien ligne FouG jusqu'à arrêt à Smith & 9th Street >👁 pt de vue de la skyline
》Barclay Center ?
》passerelle (squibb bridge) ?
》Finir en traversant par le pont de Brooklyn ?

> 18h : Retour hotel
> 18h30/19h : 🤩🎶 Alladin 🎶 sur Broadway!
> Manger au brooklyn dinner 😋?
230th rooftop ou plutôt skylark


Vendredi 6 mai
(☀️05:49🌙19:56)

Finaliser shopping : soho ? Levain Bakery Noho😋
Puis Traversée de Chinatown* /little italy et y manger à emporter le midi.
Acheter une valise 😁


Après midi : ce que l'on a pas pu faire ou visites en plus d'après conseils de locaux...
Ou Moma (gratuit de 16h à 20h)
> 19h : 👁 The Summit au couché du soleil & nuit
(Aller aux WC superbe vue et original :)

> 😋Dîner au burger joint ou Ellen's Stardust si pas eu le temps avant :)


Samedi 7 mai
(☀️05:48🌙19:57)

> 8h30 : Départ de l'hôtel 》Central Park
》y aller en vélo 25min jusqu'à The Mall
》à pied 20min par Bethesda F. > Alice > MET
> 9h45 : MET🏷(ouverture à 10h)
> 12h30 : repas terrasse MET😋 avec vue 👁
> 14h/17h : Ballade central parc avec goûter
Cerisiers en fleurs avec fin du cherry blossom
> 17h/18h30 : Musée Guggenheim
entrée avec prix libre 🤑
(10$ conseillé/pers)

> 19h Téléphérique de jour, ballade sur Roosevelt island et retour sur manhattan au couché du soleil

> Bloomingdale's puis Apple store
(fin shopping by night à times square: M&M's...)
Times square
😋Resto Ellen dust ?Bubba Gump...
Dernière soirée !!!


Dimanche 8 mai
(☀️05:47🌙19:58)

> 8h30/11h : Visite guidée
avec cnewyork.net
> 11h/12h30 : messe Gospel
> 12h45/13h45 max : 😋Brunch chez Jacob

> 14h/14h45 : retour à l'hôtel en citybike via central Park (trajet 36min) avec pauses (1h)


> 15h max départ hotel
> 16h30 à JFK
> 18H30 Avions > Amsterdam > CDG > NTE
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Avis Planning 7 jours en mai

Message par patricia »

Bonjour Virginie

Bon je vais essayer de clarifier/dégrossir un peu tout cela, parce que il y a tellement d'informations que c'est un peu "confus". :wink: :D

Je pense que pour que ce soit efficace l'idée de préparer un planning n'est pas tant de tout organiser par heure dans les moindres détails, mais plutôt de grouper par quartier et par demi journée. En tenant bien entendu compte des rendez-vous fixes pour les visites.
Etre certain aussi quand on est dans un quartier de ne pas manquer les visites essentielles ce qui permet de ne pas perdre du temps en faisant des aller-retour inutiles.

De cette façon là on peut sur place à tout instant changer déplacer et réorganiser ce qu'on a envie de faire.
Je conseille aussi de laisser de l'espace à l'improviste, selon ses envies, ses fatigues, le temps, repérer un restau sympa que l'on rencontre à un coin de rue etc et ne pas trop tout figer.

Je vois cela sous peu :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Avis Planning 7 jours en mai

Message par patricia »

Bonjour Virginie,

Regarde ma réponse de hier, juste avant celui-ci) avant de revoir le planning.
Et voici quelques observations par rapport à tes journées.
Lundi 2 mai
>9h/12h30 Visite guidée (Greenwich village/soho/meatpacking)
>Voir la fresque avec kobra teresa et gandhi sur la place avant d'aller
>12h45/13h : chercher à manger au takumi taco à Chelsea Market
>13h/13h30 : Ballade en mangeant sur little island
> 13h45/14h : prendre citybike 15 min > 9/11 》Ballade le long de l'hudson 》passer devant la caserne de Ghostbuster 》9/11
>14h30/17h 9/11 Memorial et Musée (! car fermé les mardis et mercredis)
>👁 18h One World Observatory & si envie: rester jusqu'au couché du soleil 🏷 (prendre ticket avant 9/11)
>Prendre citybike pour 》south street seaport 》 luke's lobster à emporter ou jap ou tacombi
》prendre verre au rooftop "Greens" du pier17 avec vue sur Brooklyn de nuit !
(Ou nba si match play off)
Il est probable que le musée 9/11 soit de nouveau ouvert tous les jours au mois de mai !
Plus proche de la date il sera bien de vérifier les horaires. Le musée pourrait à nouveau être ouvert tous les jours.
Cela vaut pour les autres visites également.

Je reviens sur la question des horaires : en voyant cette première journée, je te conseille vraiment d'aérer vos journées, et de laisser plus de place pour prendre le temps d'apprécier les choses, de flâner, de pouvoir s'attarder et s'intéresser à quelque chose quand on en a envie , et donc prévoir des plages horaire plus larges.
1 h 30 pour déjeuner, faire Little Island, prendre les vélos, La Balade le long de l'hudson en vélo (20 minutes sans s'arrêter), "passer devant la caserne" .... sans s'arrêter un peu ? Vous n'allez pas en profiter.
J'ai un peu peur que tu vas plus regarder ta montre que tout ce qu'il y a à découvrir.
Après ce n''est qu'un conseil :D après chacun vit son voyage comme il l'entend :wink:
Mardi 3 mai
>7h30 Matin charging bull puis Statue de la liberté, Musée de la statue et Ellis Island 🏷 (1er départ 8h30)
>12h : repas cafétéria d'Ellis Island ou
>12h : Midi wall street (manger au Brookfield Place ou Pace Gourmet Deli )
>Ballade dans Wall Street: Gare the oculus / Statue petite fille, mairie de Nyc etc...
Ou faire One World Observatory 👁 à 14h? Si pas le tps la veille
>16h : Métro pour Ballade sur la greenline (entrée Gansevoort)
Passer devant the Vessel (à visiter si réouvert)
>19h : 👁 coucher de soleil vue du Edge🏷
> nba play off (si pas à Miami) ou repas au Ellen's Stardust Diner 》Flanner sur Times Square avec boutique M'Ms
Sans le Match de la NBA cette journée me semble faisable.
Il aurait été judicieux de faire toute la partie prévue ce mardi à partir de 16 h la veille après little Island .
Et ainsi déplacer l'après midi du lundi vers le mardi. Cela vous concentrera tout dans le même quartier.
Mercredi 4 mai
> 8h : 👁Top of the rock🏷 (?sur@open10am) Shopping Rockfeller
Puis peut être 2h moma🏷 ( que si envie )
> burger joint / Whole food market/ etc...
> 14h/18h Découverte Midtown & shopping
(Trump tower, St Patrick, Grand central ,public library, pique nique à Bryant park ?,Eduardo Kobra,Onu)
>Traversée en ferry : onu>westlight (~30min)
>19h/21h Prendre l'apéro / manger au rooftop Westlight pour voir le coucher du soleil sur la skyline 👁
FACULTATIF
>Ferry north Williamsburg jusqu'à Dumbo (départs: 8.59pm ou le dernier à 9.32pm)
>Finir par Traversée du pont de brooklyn by night
Cela peut être une meilleure idée de faire le MOMA ce mercredi matin que le vendredi à 16 h ! qui était u peu trop chargé.
Ici la journée est faisable
Jeudi 5 mai
> 8h30/45 départ hotel (trajet ~30 à 45min)
> 9h30/13h Visite guidée avec cnewyork.net : Bushwick/Williamsburg/ Dumbo
>13h/14h Manger sur place à emporter 》Whole food market, time out market? Suggestion guide ?
> 14h/17h Ballade dans le quartier de brooklyn des choses qu'on a pas pu faire :
》métro aérien ligne F ou G jusqu'à arrêt à Smith & 9th Street >👁 pt de vue de la skyline
》Barclay Center ?
》passerelle (squibb bridge) ?
》Finir en traversant par le pont de Brooklyn ?
> 18h : Retour hotel
> 18h30/19h : Alladin sur Broadway!
> Manger au brooklyn dinner ? 230th rooftop ou plutôt skylark
Tout dépendra du temps que vous allez passer dans brooklyn l'après-midi.
Il ne faudra pas trop trainer sur le brooklyn bridge si vous voulez être à l'heure pour Alladin. :wink:
Vendredi 6 mai
Finaliser shopping : soho ? Levain Bakery Noho
Puis Traversée de Chinatown* /little italy et y manger à emporter le midi. Acheter une valise
Après midi : ce que l'on a pas pu faire ou visites en plus d'après conseils de locaux...
Ou Moma (gratuit de 16h à 20h)
19h : 👁 The Summit au couché du soleil & nuit (Aller aux WC superbe vue et original :)
> Dîner au burger joint ou Ellen's Stardust si pas eu le temps avant :)
Le shopping à Soho il ne faudra pas y aller le matin tot, c'est plus animé à partir de 11 h.
La valise vous allez l'acheter à midi et vous allez vous promener avec la valise tout l'après-midi ?
Ce serait mieux de l'acheter un jour proche de votre hotel.
Vous allez au Moma un vendredi à 16 parce que c'est gratuit ? Sinon allez y le matin à l'ouverture. Le vendredi à 16 h Il y aura énormément de monde et vous ne pourrez pas faire et le Moma et le summit. Arriver à 19 h pour voir le coucher du soleil, c'est tard, si il y a du monde et de l'attente vous risquez d'arriver trop tard en haut.
Prenez de la marge avant et profitez de la vue en haut de jour et de nuit !
Samedi 7 mai
> 8h30 : Départ de l'hôtel 》Central Park y aller en vélo 25min jusqu'à The Mall 》à pied 20min par Bethesda F. > Alice > MET
> 9h45 : MET🏷(ouverture à 10h)
> 12h30 : repas terrasse MET avec vue 👁
> 14h/17h : Ballade central parc avec goûter Cerisiers en fleurs avec fin du cherry blossom
> 17h/18h30 : Musée Guggenheim entrée avec prix libre (10$ conseillé/pers)
> 19h Téléphérique de jour, ballade sur Roosevelt island et retour sur manhattan au couché du soleil
> Bloomingdale's puis Apple store (fin shopping by night à times square: M&M's...) Times square
Resto Ellen dust ?Bubba Gump...
Dernière soirée !!!
Cette journée me semble chargée !
Deux musées en 1 jour dont le MET plus du shopping à Bloomingdale's et en plus le téléphérique et Roosevelt Island ?
Il faudra je pense faire des choix si vous comptez profiter des visites et ne pas les survoler.
Pour le téléphérique c'est mieux le matin quand on voit le soleil se lever sur la ville.
Le soir on l'a de face et cela n'a pas grand intérêt.
Ici je conseille de commencer par le téléphérique, ensuite faire le MET, ensuite flâner dans central Park et ensuite décider de faire le Guggenheim ou Bloomingdale's avant de terminer votre journée comme prévu.
Dimanche 8 mai
> 8h30/11h : Visite guidée avec cnewyork.net
> 11h/12h30 : messe Gospel
> 12h45/13h45 max : Brunch chez Jacob
> 14h/14h45 : retour à l'hôtel en citybike via central Park (trajet 36min) avec pauses (1h)
> 15h max départ hotel
> 16h30 à JFK
> 18H30 Avions > Amsterdam > CDG > NTE
Il faut minimum être 3 h à l'avance à l'aéroport.
Il y a plus de contrôle, on peut se dire qu'un dimanche au mois de mai il y aura pas mal de monde à l'aéroport. Je partirais un peu plus tôt.

En tous les cas bons préparatifs et bon séjour ! Et d'ici le mois de mai vous aurez encore le temps de revoir vos journées, et le reste se dessinera sur place :wink:
Virginie D.
Messages : 6
Inscription : 23 janv. 2022, 23:16

Re: Avis Planning 7 jours en mai

Message par Virginie D. »

Merci énormément Patricia pour tout ces precieux conseils! 🙏

J'ai inclus tout les horaires mais c'était surtout pour voir si avec les déplacements c'était réalisable et de nature organisée, cela me rassure aussi ;)
Mais en fonction de la météo et aussi si on arrive à avoir des places pour les play off il pourrait bouger en interchangeant des visites :)

Pour le lundi et mardi à l'origine je n'avais pas découpé les journées mais avec la fermeture du mardi et mercredi cela m'a fait tout revoir :(
Et du coup j'avais aussi conscience que le lundi midi et après midi sont très chargés.

J'ai pris un pass C3 pour pouvoir réserver les créneaux horaires du 9/11, de la statue de la liberté et du ToR.
Et donc du coup j'aurais bien réservé dès maintenant pour être sûr que les créneaux soit toujours réservez-le car si les conditions s'améliorent les réservations ne seront peut être plus possible plus tard... donc pour le moment j'évite de mettre le 9/11 le mardi ou mercredi

Après quand j'ai refait le planning finalement le fait d'avoir inclus la ballade en vélo le long de l'hudson me plaisait bien. Le hic c'est la fermeture du musée du 9 11 à 17h car sinon on aurait fait le One World Observatory le mardi après midi et le musée pleinement d'environ 15h30 à 18h30...

Voici une 2eme solution en changeant la visite de brooklyn au mardi et donc remaniement du lundi et jeudi aussi.
Les mercredi vendredi samedi et dimanche seront inchangés.

Lundi 2 mai
( 05:54 19:52)
>9h/12h30 Visite guidée
avec Nyc en Fr (Greenwich
village/soho/meatpacking)
>Voir la fresque avec kobra
Teresa et gandhi sur la place
avant d'aller
>12h45/13h : chercher à
manger au takumi taco à
Chelsea Market
>13h/14h : Ballade en
mangeant sur little island
>14h30 : Ballade sur la
greenline (entrée
Gansevoort)
Passer devant the Vessel (à
visiter si réouvert)
>17h : vue du Edge
> nba play off (si pas à
Miami) ou repas au Ellen's
Stardust Diner 》Flanner
sur Times Square avec
boutique M'Ms

Mardi 3 mai
( 05:53 19:53)
> 8h30/45 départ hotel
(trajet ~30 à 45min)
> 9h30/13h Visite guidée avec
cnyc.net :
Bushwick/Williamsburg/ Dumbo
>13h/14h Manger sur place à
emporter
》Whole food market, time out
market? Suggestion guide ?
> 14h/16h Ballade dans le
quartier de brooklyn des choses
qu'on a pas pu faire :
》métro aérien ligne F ou G
jusqu'à arrêt à Smith & 9th Street
> pt de vue de la skyline
》Barclay Center ?
》passerelle (squibb bridge) ?
》Finir en traversant par le pont
>16h/18h30
Prendre tickets One World Observatory à 18h30
Puis ballade dans Wall Street
:Gare the oculus / Statue petite
fille, maire de Nyc, etc...
>18h30 tour one observatory
jusqu'au couché du soleil
>Prendre citybike pour 》south
street seaport 》 luke's lobster
à emporter ou jap ou tacombi
》prendre verre au rooftop
"Greens" du pier17 avec vue sur
Brooklyn de nuit !

Jeudi 5 mai
( 05:50 19:55)
>7h30 Matin charging bull puis
Statue de la liberté, Musée de
la statue et Ellis Island (1er
départ 8h30)
>12h : repas à la cafétéria
d'Ellis Island
>14h/17h 9/11 Musée
>17h/18h Exterieur du
Mémorial et reste du quartier
financier si pas tout fait le mardi
> 18h30/19h : Alladin
sur Broadway!
> Manger > brooklyn dinner ?
230th rooftop ou plutôt skylark
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Avis Planning 7 jours en mai

Message par patricia »

Virginie D. a écrit : 26 janv. 2022, 17:59 Merci énormément Patricia pour tout ces precieux conseils! 🙏
Avec plaisir !
J'ai inclus tout les horaires mais c'était surtout pour voir si avec les déplacements c'était réalisable et de nature organisée, cela me rassure aussi ;)
Mais en fonction de la météo et aussi si on arrive à avoir des places pour les play off il pourrait bouger en interchangeant des visites :)
Il y a des journées chargées, il faudra faire des choix.
J'ai pris un pass C3 pour pouvoir réserver les créneaux horaires du 9/11, de la statue de la liberté et du ToR.
Et donc du coup j'aurais bien réservé dès maintenant pour être sûr que les créneaux soit toujours réservez-le car si les conditions s'améliorent les réservations ne seront peut être plus possible plus tard... donc pour le moment j'évite de mettre le 9/11 le mardi ou mercredi
Oui il vaut mieux réserver car le mois de mai va être chargé !
Après pour le musée 9/11 tu peux encore attendre un peu pour voir si ils rouvrent tous les jours.

Ce qu'il faudrait faire pour tout ce qui est fixe, c'est faire les réservations et ensuite construire le reste de la journée autour des visites qui sont fixées.
EN laissant des marges pour les improvisations.
Le planning doit servir de fil conducteur.

La statue on conseille toujours de le faire en début de séjour, quand on est encore en plein jet lag.

Tu ne pourras pas tout faire le mercredi, il faudra en passer au jeudi.

Mon conseil : fixe tes rendez-vous et ensuite laisse le planning se reposer.
Ne modifie pas tout tout le temps sinon tu vas y perdre ton latin. Tu as les grandes lignes et le reste s'organisera automatiquement sur place :wink:
Virginie D.
Messages : 6
Inscription : 23 janv. 2022, 23:16

Re: Avis Planning 7 jours en mai

Message par Virginie D. »

Ok merci je prends note de tous ces conseils 🙏😊

Pour le jet lag on ne devrai plus l avoir puisque nous serons 5 jours en floride avant de venir sur Nyc et la visite guidée du lundi est déjà réservée :)

Je vais effectivement attendre encore un peu pour réserver et si changement, pour le 9/11, j'inverserai le mercredi (Midtown actuellement) et jeudi :)

D'ailleurs est ce que mon nouveau planning pour le lundi mardi et jeudi est mieux ? ​(cf message précédent)
​J'ai l'impression qu'il est plus aéré non ? 🙂🤞

Et si pas nba le lundi ,après le Edge (16h30/18h30 grand max), on fera la croisière Harbor Lights au couché du soleil que Didier Forray conseille :)

Et pour le match nba l'idéal serait de le faire à Miami si les dates coïncident 😀 car actuellement leur équipe a de grande chance de faire les play off :)

Merci d'avance encore pour tout 🙏
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Avis Planning 7 jours en mai

Message par patricia »

Virginie D. a écrit : 27 janv. 2022, 23:03 Ok merci je prends note de tous ces conseils 🙏😊
Pour le jet lag on ne devrai plus l avoir puisque nous serons 5 jours en floride avant de venir sur Nyc et la visite guidée du lundi est déjà réservée :)
Ah oui c'est vrai :oops: j'avais oublié. Effectivement alors cela ne change rien :wink:
Je vais effectivement attendre encore un peu pour réserver et si changement, pour le 9/11, j'inverserai le mercredi (Midtown actuellement) et jeudi :)
Oui voilà il suffit d'inverser. l'important est de savoir ce que tu veux faire :D
D'ailleurs est ce que mon nouveau planning pour le lundi mardi et jeudi est mieux ? ​(cf message précédent)
​J'ai l'impression qu'il est plus aéré non ? 🙂🤞
Oui je t'avais répondu ! :wink:
il y aura probablement certaines visites du mercredi qui passeront au jeudi. :wink:
Et si pas nba le lundi ,après le Edge (16h30/18h30 grand max), on fera la croisière Harbor Lights au couché du soleil que Didier Forray conseille :)
Oui on a de très belles vues sur Manhattan. :D
Et pour le match nba l'idéal serait de le faire à Miami si les dates coïncident 😀 car actuellement leur équipe a de grande chance de faire les play off :)
A suivre :D :D
Merci d'avance encore pour tout 🙏
Avec plaisir ! Ce sera un beau voyage :D :D
Virginie D.
Messages : 6
Inscription : 23 janv. 2022, 23:16

Re: Avis Planning 7 jours en mai

Message par Virginie D. »

MERCI !!! 🙏😊
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message