Le City Pass permet-il d'éviter les files d'attente ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Invité

Le City Pass permet-il d'éviter les files d'attente ?

Message par Invité »

Bonjour,

J'envisage d'acheter le New York city pass 3 jours pour 4 personnes sur votre site, cependant j'ai une question :

- l'achat de ce pass permet-il d'éviter les files d'attentes aux sites que nous souhaitons visiter ?

Merci de votre réponse,

Cordialement

Florent
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Florent
Effectivement le City Pass permet d'éviter les files d'attentes aux guichets. Donc c'est une bonne gain de temps.

N'hésite pas à t'inscrire sur le forum FLorent, tu n'auras que des avantages, tu verras tous les nouveaux messages depuis ta dernière visite (marqués d'un drapeau orange) tu auras accès au bar où tu pourras lire la gazette du forum remplies de bons conseils, et participer à la vie du bar si tu le souhaites, bref tous les ingrédients pour bien préparer ton séjour.
Un click en haut de la page tu es membre.

Bon forum, et bons préparatifs
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Par contre, il évite la queue aux caisses uniquement

Ce n'est pas un passe droit sur toutes les queues :wink:
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

Ce n'est pas un passe droit sur toutes les queues :wink:[/quote]

J'ai pas tout compris.........en fonction de l'endroit où tu vas , il t'arrive quand mm de faire la queue mm avec le City pass ( c'est ce que tu veux dire ??)
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

effectivement.

Tu peux avoir la queue pour rentrer, la queue pour payer, la queue pour acceder à l'attraction, la queue pour la photo, la queue pour te faire controler ...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Gstef a écrit :Par contre, il évite la queue aux caisses uniquement

Ce n'est pas un passe droit sur toutes les queues :wink:
Ben oui forcément ce n'est que pour la file au guichet, :wink: :D
Cela évite déjà pas mal de temps d'attente dans la plupart des endroits que l'on souhaite visiter. :wink:

Exemple le moma n'est pas compris dans le city pass je pense, mais j'avais commandé à l'avance et je peux vous dire que l'on apprécie très très fort de pouvoir passer outre la file du guichet pou rles entrées.
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

patricia a écrit :Exemple le moma n'est pas compris dans le city pass je pense, mais j'avais commandé à l'avance et je peux vous dire que l'on apprécie très très fort de pouvoir passer outre la file du guichet pou rles entrées.
Ca m'interesse où as tu reservé en avance pour le MOMA ????????
Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mais tout simplement dans la rubrique bons plans du forum
que tu vois en haut de page :wink:

Voici le lien direct :)

billets pour le MoMA

Je peux te dire que j'ai apprécier, car il pleuvait, donc je ne te dis pas la ruée vers le moma, tous les touristes foncent dans les musées quand il pleut. Et nous sommes passés gentiment sur le côté, avons présentés le voucher que nous avions imprimés dès que nous avons passés la commande, et hop on était dans le musée :)
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

patricia a écrit :
Gstef a écrit :Par contre, il évite la queue aux caisses uniquement

Ce n'est pas un passe droit sur toutes les queues :wink:
Ben oui forcément ce n'est que pour la file au guichet, :wink: :D
Cela évite déjà pas mal de temps d'attente dans la plupart des endroits que l'on souhaite visiter. :wink:

Exemple le moma n'est pas compris dans le city pass je pense, mais j'avais commandé à l'avance et je peux vous dire que l'on apprécie très très fort de pouvoir passer outre la file du guichet pou rles entrées.
Patricia, le MoMa est dans le cityPass ... Il n'est pas dans le NY Pass par contre.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Gstef a écrit :
Patricia, le MoMa est dans le cityPass ... Il n'est pas dans le NY Pass par contre.
:oops: :oops: Heureusement que j'ai écris "je pense" dans ma réponse :wink: :D :D :D
Effectivement comme je n'avais pas pris de pass j'ai confondu entre les deux :oops: :oops:
A la fin tu y perds ton latin :wink:

Donc pour résumé :
City pass : Moma inclus
New York pass : Moma pas inclus

Petite confirmation le prix du city Pass a diminué depuis le 1er octobre pour la saison d'hiver car le Intrepid museum n'est plus dedans (fermé pour rénovation et saison d'hiver) :D
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

Je viens de regarder un site et là on dit :

Pour la visite des monuments et musées, il existe un carnet de tickets qui permet de visiter 6 des plus grandes attractions de New-York (Empire State Building, World Trade Center, Intrepid Sea Air Museum, Metropolitan museum of art, museum of natural history, museum of modern art) et pour un prix de 28 dollars(au lieu de 56!!) c'est-à-dire 50% moins cher qu'en achetant les tickets au coup par coup!!! Ce carnet s'appelle le "City Pass" et peut s'acheter lors de la 1ere visite d'un des 6 monuments précités

Alors que lorsque l'on veut prendre le City Pass.

Le prix est de 42,16 euros


Quel est le bon prix ??????? :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bellisa

Le bon prix est de 42,16 euro.

L'information que tu as lue est un peu ancienne, et pas mise à jour je pense :wink: :wink: :)

Les six attractions citées sont remplacées par 5 depuis le 1er octobre, tel que je le disais ils ont supprimé le Intrepid :wink:

Ceci sont les visites comprises dans le city pass.
Empire State Building Observatory entry
Guggenheim Museum entry
American Museum of Natural History entry
Museum of Modern Art entry
Savings certificate to the famous Bloomingdale's
Circle Line Harbor Cruise

:wink: :D voilà
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Encore une précision, il est vrai que si tu achètes le city pass ou toutes les attractions de façon séparées tu réaliseras une économie de 50%, d'où l'intérêt du city pass :wink:
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

"Savings certificate to the famous Bloomingdale's "

C'est quoi ???????????


Merci pour tes precisions !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En fait lorsque je lis cela, cela me fait croire que tu recevras une carte de réduction pour des achats chez Bloomingdales (beaux grands magasins)
Par contre au début de page ils parlent que de 5 attractions.
Sur citypass ils ne proposent que les 5 attractions également!
Donc j'ai tendance à croire que le partenaire proposé par le forum présente le City pass + un bon de réduction pour Bloomingdales.
Mais je ne peux te le confirmer.

Toutefois je vais essayer d'obtenir la réponse exacte.
Il faudra un peu attendre, mais elle suivra :wink:
A suivre ... :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message