NYC à Paques 2007 Judicieux?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Yahourt
Messages : 11
Inscription : 14 oct. 2006, 14:24

NYC à Paques 2007 Judicieux?

Message par Yahourt »

Bonjour à tous,
Voilà je suis lycéens en terminale scientifique, j'ai 17 ans...
Je compte passer les concours de différents IEPs (Insitut d'Etudes Politiques = sciences po) à la fin de l'année...
Parallement a tout cela je reve de partir seul a l'étranger...
Après plusieurs discution ac des amis et autres profs d'anglais j'ai réaliser que New York matérialiserer parfaitement mon rêve...

Seulement voila, je ne veut pas partir avec un organisme, car je ne veut pas être dépendant d'autres personnes la bas, cependant j'ai peur d'être un peu "seul", c'est donc ici que je m'adresse à vous amoureux de NY : Je me demander si en deux semaine cela vous semble possible de rencontrer des autoctones dans la rue ou dans des cafés et d'échanger avec eux...

Merci
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Oui c'est clair que c'est possible,mais si tu es d'un naturel plutôt sociable,je te conseille pas ça,car si tu trouves personne,j'ai peur que tu sois déçu,mais renseigne toi,tu peux aller dans une auberge de jeunesse,prendre des contacts!!! :wink:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

17-18 ans , ça me parait un peu jeune pour aller à New York seul...

Eh puis, si tu décides d'aller vivre là-bas quelques temps il serait peut-être mieux d'aller passer 1 ou 2 semaines de vacances avant pour voir comment tu ressens la ville ! :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

J'aurai 19 ans quand je prendrais 1 an à New York donc je ne crois pas que ce soit si jeune que ça...