Sports bar pour final four ncaa ...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tonish
Messages : 18
Inscription : 07 oct. 2006, 17:03

Sports bar pour final four ncaa ...

Message par tonish »

Hello à tous,

J'organise tranquillement mon petit voyage à new york qui aura lieu du 30 mars au 7 avril, et je voulais avoir une bonne adresse pour regarder les finales de basket universitaire ...

Je cherche un sports bar "comme dans les films" avec de bons écrans géants, une bonne ambiance ou je puisse me poser tranquillement pour apprécier ce grand evenement ...

Voila, j'ai fait le tour du forum ... j'ai trouvé de bons conseils, de bons plans mais pas grand chose sur ce sujet; alors si certains d'entre vous ont deja vecu des "monday night football" ou d'autres evenements sportifs dans un endroit sympa, je suis preneur :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Tonish
Welcome sur le forum
Un bon sport bar? Un qui va très bien avec ton psuedo
Le tonic bar 7ème avenue/49ème rue

http://www.thetonicbar.com/

Bon préparatifs :wink: :)
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Salut Tonish
Si t'es au courant des evenements sportifs qu'il va y avoir sur New York du 30 Mars au 7 Avril, est ce que tu pourrais m'en faire profiter car j'y serais moi aussi. Evenements sportifs à vivre en direct ou à la télé !!
Merci à toi
tonish
Messages : 18
Inscription : 07 oct. 2006, 17:03

Message par tonish »

Merci beaucoup Patricia .. je viens d'aller voir le site et je m'y voyais déjà ... c'est exactement ce que je cherchais, en + avec un nom pareil :wink:
Je pense avoir pas mal de questions au fur et a mesure que mon voyage s'organise alors je suis bien content d'avoir trouvé ce forum :D

Salut nastalgia, j'ai vu en me baladant sur les differents post qu'on partait le meme jour alors pour les evenement sportifs :
- samedi 1 avril : 2 demi finales (final four) de basket universitaire
match de hockey au madison (autre match le 5)
-lundi 3 avril : finale du basket universitaire
-mardi 4: match de basket au madison contre phialdelphie (les billets sont deja chez papa pour voir jouer iverson :D ) ... tu as d'autres matchs le 6,9,16

sinon y a la saison de soccer qui commence vers avril ... c'est l'occaz d'aller au giant stadium

si j'en vois d'autres je te dirai
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

wow merci beaucoup, je vais moi aussi commencer à me renseigner. Est ce que les modérateurs peuvent m'indiquer le site pour prendre des places pour les différents évenements sportifs de la ville
Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

patricia a écrit :Voici Nastalgia :wink:
Les évènements sportifs
Merci beaucoup Patricia, est ce que tu pourrais également me dire ou se trouve pour la NFL le stade des Giants et le stade des Jets
Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Voici les deux sites de tes favoris.
Tu y trouveras le descriptif exact et également comment t'y rendre
Bonne lecture :wink:

Jets et les Giants
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Je reviens tout juste d'une semaine a Manhattan et je suis allée boire un verre au Tonic bar pendant un match des Yankees, ben je peux vous assurer que l'ambiance est enorme !!!! C'est un truc a voir!
Répondre