De JFK à Brooklyn

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Frankie
Messages : 43
Inscription : 02 oct. 2006, 11:47

De JFK à Brooklyn

Message par Frankie »

Bonjour,

Voila je vais à new york en avril. Nous serons 6 personnes, 2 adultes et 4 enfants, nous avons un appartement à Brooklyn à coté du "Brooklyn muséum".
Selon vous quel est le meilleur moyen pour aller de JFk à l'appartement?

voila le problème :
Taxi : on est 6 il en faudrait sans doute 2, je suis le seul à parler anglais
Shuttle ou métro ????
Merci pour vos réponses
Frankie
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Frankie
Welcome sur le forum.
Alors le transfert, pour le taxi ne pas pouvoir parler Anglais ce n'est pas grave, il suffit de montrer l'adresse, et puis les deux voitures se suivraient.

Le shuttle serait la solution idéale, il faudra prendre la formule Shuttle to private residence
Et faire la demande pour Brooklyn en donnant le code postal.
Les réservations de bases sont uniquement destinées à Manhattan.
Pour Brooklyn ils y vont également, sur demande.
Il faut pour obtenir le prix donner le code postal

Pour le métro d'autres te renseigneront.

Maintenant le choix du transfert dépendra quand même un peu aussi de l'âge des enfants. :wink: Je crois :)
Faut pas oublier que vous avez déjà un voyage derrière le dos

Bons préparatifs
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Comme Patricia, le shuttle est à mon avis la solution la plus pratique.
Frankie
Messages : 43
Inscription : 02 oct. 2006, 11:47

Message par Frankie »

Merci pour vos réponses,
Bien entendu il a aussi une question de cout, et il me semble que 2 taxis , ça fera quand meme moins cher que un shuttle à 6 surtout en demandant une dépose devant une adresse privée non?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Vous serez au même prix environ
En fait le shuttle pour Manhattan en résidences privées est à 16 euro par personne ce qui pour Brooklyn sera supérieur.
Le taxi est à 55 $ pour manhattan donc on a vite fait le compte.
Maintenant à ce prix là vous pourriez prendre une strech limousine (les limousines extra longue avec télé, et tout et tout :D
vous vivrez une expérience inoubliable et originale et vous serez déposés à Brooklyn en toute beauté, pour le même prix ou disons peut être 10 dollars de plus environ :wink:
Frankie
Messages : 43
Inscription : 02 oct. 2006, 11:47

Message par Frankie »

super ton idee de limousine, c'est vrai que pour une premiere arrivée aux états unis ca serait génial, on peut en trouver à jfk?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui on peut en trouver :wink: :D :D
et il faut les réserver à l'avance

il y a un site où tu pourrais te renseigner en leur envoyant un mail et réserver par mail

http://www.a1-new-york-limos.com/Limousine_Rates.html
tu dois prendre la ligne au dessus : celle qui dit
click here for airport transfert rates
et bien prendre Strech limousine si tu veux la super longue :wink: :D

tiens nous au courant :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ps : tu as la stretch limousine et la super stretch dans les deux premières lignes,
maintenant n'oublie pas qu'il faudra rajouter les taxes et le pourboire
donc ce sera quand même 30 ou 40 dollars plus cher que le prix que tu vois
bon renseigne toi :wink: cela ne coûte rien :D :D
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Dites c'est qui la meilleure solution pour une seule personne d'aller de JFK au nord de Brooklyn, près du pont? J'hésite aussi entre le shuttle et le taxi mais n'ayant jamais du faire ce trajet je ne sais pas du tout par ou aller (je sais que quand j'étais petit j'avais pris un taxi mais on était venu me chercher).
J'aimerai la solution la moin cher en évitant le métro et le bus (pas envie de me taper 1H de métro avec mes sacs et tout ;) )
Frankie
Messages : 43
Inscription : 02 oct. 2006, 11:47

Message par Frankie »

Renseignements pris sur les limousines :

Tu dois réserver ta limousine en donnant ton numéro de vol, La société "New York Limos" est en liaison permanente avec les aéroports et donc sait exactement si ton avion est en avance ou à du retard, y a qu'aux usa qu'on peut voir un truc pareil , ce qui fait que tu n'as pas de soucis à te faire, ton chauffeur sera la même si t'as une heure de retard....c'est fou et sans surcoût. Tu dois donner ton numéro de carte bancaire à la réservation et tu es prélevé 48 heures avant le trajet, tout est rajouté sur la carte, même le tip du chauffeur qui s'élève à 20%. Les chauffeurs n'ont pas d'argent sur eux et n'acceptent pas les pourboires en espèces !!! (enfin ça c'est la version officielle :wink: ) il y a un mini bar dans la voiture mais ....vide.... faut quand même pas rêver et si tu te vois déja traverser new York dans ta limousine avec la coupe de champagne à la main , bin faut le commander à la réservation... et la c'est payant bien sur .
Voila sinon tout les trajets sont possibles , même des visites complètes de la ville.
Sans aller jusqu'au "Hummer Stretch Limo" qui peut prendre 14 personnes. il y a des limousines qui peuvent accueillir 10 personnes. C'est un plan à envisager quand on est nombreux et qui peut s'avérer plus interessant que le Taxi ....Merci Patricia
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

effectivement Frankie c'est tout comme tu dis.
Il daut savoir que lorsque vous êtes à l'aéroport il ne fau pas trainer, car ils attendent 45 minutes pas plus. Ce sont leurs conditions.
Logique...

Certaines compagnies font champagne inclus
Je peux te passer le lien de celui qui fait champagne inclus, par contre la compagnie que je t'ai passée semble être très sérieuse.
D'ailleurs comme tu dis eux prennent directement le pourboire à la base, d'autres compagnies demandent de le payer au chauffeur.
La formule tout compris est parfaite

Perso j'ai fait un tour de deux heures, dans une limousine dans manhattan, j'avais choisi moi même l'iténéraire que je voulais faire et ce que je voulais voir, c'était super.
J'avais beaucoup aimé.
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

noah, tu as la ligne C du subway qui va de jfk au pont de brooklyn, reste à voir où tu vas exactement !
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Bergen Street, first street (je crois que c'est first street mais je suis pas sur à 100%).
La ligne C passe dans sa rue je crois (du moin dans la rue juste à coté) ce qui serait assez sympa et peu cher ;)
Sinon la limousine tout seul c'est marrant aussi :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message