Si l'on devait n'en choisir qu'un?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Fred

Si l'on devait n'en choisir qu'un?

Message par Fred »

La durée de mon prochain voyage à NYC ne me permet pas de faire tous les musées...alors lequel de ces grands musées me conseillez vous de choisir en priorité? MET? MOMA? MHN? Gugenheim? Merci!
Catinus
Messages : 273
Inscription : 02 oct. 2004, 20:37

Re: Si l'on devait n'en choisir qu'un?

Message par Catinus »

Fred a écrit :La durée de mon prochain voyage à NYC ne me permet pas de faire tous les musées...
AUCUN !
Y a autre chose à foutre qu'à se peler la rate dans des musées. La vie est dans la rue, pas dans des mausolées !
J'ai dit !
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

dur dur comme question, tout depend tout betement de ce que tu aimes

Moi je conseillerais le MET (ou LE MUSEE D'HISTOIRE NATURELLE)
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Re: Si l'on devait n'en choisir qu'un?

Message par John Lee »

Catinus a écrit :
Fred a écrit :La durée de mon prochain voyage à NYC ne me permet pas de faire tous les musées...
AUCUN !
Y a autre chose à foutre qu'à se peler la rate dans des musées. La vie est dans la rue, pas dans des mausolées !
J'ai dit !
Comme quoi meme maitre catinus peut dire des aneries.
fred

yo

Message par fred »

et dans un musée de ce type, on y passe generallement combien de temps?
Catinus
Messages : 273
Inscription : 02 oct. 2004, 20:37

Re: yo

Message par Catinus »

fred a écrit :et dans un musée de ce type, on y passe generallement combien de temps?
On n'y "passe" pas " du " temps. On le perd à perpétuité !
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Musée d'histoire naturelle qui est biens moins long que le Met.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Si l'on devait n'en choisir qu'un?

Message par Didier »

Catinus a écrit :AUCUN ! J'ai dit !
Maître Catinus va-t-il nous faire croire qu'il n'a jamais mis les pieds dans un musée new-yorkais ? :roll: :roll:

Si c'était vraiment le cas (mais je n'ose le croire ! :shock: ), je pense qu'il faut lancer l'opération "Pièces jaunes pour que Catinus découvre le Guggenheim". 8) Qui souscrit ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Si tu n'as le temps que pour un musée, moi je retiens le Guggenheim. Voir mon post ici : http://forumny.free.fr/forum/viewtopic.php?p=530#530
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Si l'on devait n'en choisir qu'un?

Message par patricia »

Webmaster a écrit :

Si c'était vraiment le cas (mais je n'ose le croire ! :shock: ), je pense qu'il faut lancer l'opération "Pièces jaunes pour que Catinus découvre le Guggenheim". 8) Qui souscrit ? :lol: :lol: :lol: :lol:
tu peux lancer l'opération pièce jaune pour moi aussi, (j'irai faire un bon resto grâce à vous) je n'ai jamais mis un pied dans un musée à NY, et je compte pas le faire pour moi aussi le musée c'est la rue !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je pars bientôt, et personnellement je n'ai prévu de visiter aucun musée.
Vu le peu de temps que je reste, j'estime que c'est une perte de temps. Je préfère m'imprégner de la vie new-yorkaise, du va et vient dans les rues, de l'architecture que l'on peu voir tout en se balladant, voir les points stratégiques comme Times square, Central park, la statue de la liberté et le sud de Manhattan. J'ai envie d'aller et de venir et surtout pas m'enfermer pendant des heures dans un musée (sauf si le temps est contre nous à ce moment là j'aurais une préférence pour le MET).
Mais ceci n'est qu'un avis perso.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message