transports newark manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

zabou

transports newark manhattan

Message par zabou »

Bonjour,
j'ai réservé 2 nuits dans un hotel près de l'aéroport de Newark ou je serai en transit le 24 et 25 octobre. Je voudrais savoir quel est le moyen le moins couteux pour se rendre à manhattan y passer la journée. Nous sommes 2 femmes et voudrions y aller tôt le matin et rentrer vers 21 heures si ce n'est pas dangereux.
Merci de votre réponse .
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

le stop :!: non serieusement je ne sais pas trop, je pense que le meilleur c'est de prendre de Bus de Newark direction le Grand Central Station et de la tu pourra prendre le metro, je pense que ca sera le meilleur, par contre je ne sais pas si le metro est sure a cet heure ...
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Il me semble qu'il y a le train aérien qui rejoint Penny Station.
stef
Messages : 75
Inscription : 24 juil. 2006, 13:28

Message par stef »

pour avoir débarqué à Newark, il faut prendre le air-train puis ensuite le train pour Penn Station ( environ 20/30 mm ) et tu arrive en face du Madison Squard Garden.
Le train est sûr , dans les wagon il y a des controleurs ( chose rigolote, quand ils poinçonnent le ticket, ils l l'accrochent sur la sangle du fauteuil )
I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

c'est trés simple
zabou

Message par zabou »

merci pour vos réponses, le train semble donc le meilleur moyen. j'ai hâte de m'y trouver. :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message