tour des US

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

tour des US

Message par i_love_ny_92 »

Bonjour bonjour!!!

J'aimerais savoir si il y a des voyages organisés qui passe les plus grands sites touristiques et j'aimerais passer au moins une semaine à New York qui est ma ville préférée.

Merci d'avance
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Alors oui il y a des organismes qui font ce genre de voyages,mais tu ne resteras pas autant à New York,il y a deux voyages qui on l'air bien c'est NEW YORK-LOS ANGELES en passant par Washington D.C,New Orleans,carisbad,le grand Canyon Las vegas puis L.A,mais tu restes que 2 jours à New York;
Et l'autre c'est NEW YORK-SAN FRANCISCO en passant par Toronto Minneapolis et San Francisco et là encore ce n'est que 2 jours,et je pense pas qu'il y est mieux,mais renseigne toi comlme même!! :wink: :wink: :wink: :wink:
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Merci et dans New York Los angeles ça revient à moins de 4000€ avec tout repas,nuits,vols, visites?
Merci d'avance
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Alors le New York/Los Angeles coûte tout compris(vols,visites,nuits et taxes...)2020€,mais ils disent hors l'argent que chacun prévoit d'emmener 200 dollars pour le pourboire du chauffeur et les étapes de camping!! :wink: :wink: :wink:
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Je préfères pour ça mettre plus d'argent et faire mon voyage sur-mesure comme ça je suis sur d'etre content mais merci quand même pour le renseignement


Génial ce forum ... on se croirait presque dans une agence de voyage :p
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Oui je pense en effet que quand c'est une traversée des U.S.A,il vaut mieux le préparer sois-même,car en plus tu feras tout ce qu'il te plaît et si sur place tu as envie de faire un truc qui n'était pas prévu ou envie de rester dans un coin plus qu'un autre,tu pourras vu que tu es libre!!!
Bons préparatifs!!!! :wink: :wink: :wink:
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Merci mais je crois que ça ne va pas être pour tout de suite lol je dois avoir l'argent car ce serait un voyage unique enfin pour le moment et donc je dois bien sûr bien préparer mais aussi bien économiser

Merci pour tout
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message