Temps de marche

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Dom85
Messages : 24
Inscription : 22 août 2006, 16:55

Temps de marche

Message par Dom85 »

Salut à tous,

Dans un peu plus d'un mois je serai à NY pour 6 jours et je suis en train de me préparer un petit planning. J'aimerais savoir, selon vous, combien de temps environ faut-il pour aller de Time Square (mon hôtel se situe à proximité) jusqu'à Battery Park (pour prendre le Ferry pour la Statue et Ellis Island) en marchant sans trop perdre de temps. Je sais que c'est bien sûr plus rapide en métro mais je suis un gros marcheur et je ne veux pas me passer du plaisir de déambuler dans les différents quartiers de Manhattan.

Merci d'avance pour vos réponses...
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

à vue de nez, je te dirai environ 1h30-2h de marche.... j'avais mis pas loin d'1h pour aller de Times Square au Washington Square Park...

Après, tout dépend aussi de ta vitesse de marche... :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Re: Temps de marche

Message par scott »

Dom85 a écrit :Salut à tous,

Dans un peu plus d'un mois je serai à NY pour 6 jours et je suis en train de me préparer un petit planning. J'aimerais savoir, selon vous, combien de temps environ faut-il pour aller de Time Square (mon hôtel se situe à proximité) jusqu'à Battery Park (pour prendre le Ferry pour la Statue et Ellis Island) en marchant sans trop perdre de temps. Je sais que c'est bien sûr plus rapide en métro mais je suis un gros marcheur et je ne veux pas me passer du plaisir de déambuler dans les différents quartiers de Manhattan.

Merci d'avance pour vos réponses...
Compte une bonne heure et 15 minute, suivant ton rythme de marche... .
Moi de la 27e a battery park j ai mi environ 1 heure... . :wink: (avec un arret au starbucks café..)
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Vu que tu as l'air d'être un bon marcheur tu mettras 1h,et si tu t'arrêtes des fois pour admirer un quartier,ou boire un verre,compte 20 minutes de plus :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Dom
En fait tu as environ 5,5 km :wink:
bonne promenade :)
Répondre