Page 1 sur 1

ma première fois a new york

Posté : 07 sept. 2006, 13:51
par nasty
jaimré juste savoir une chose. voila je part a new york dans 10jours et jarrive le samedi soir jvoulé savoir si ya des boutiques ouvertes le dimanche ou si tt est ouvert le dimanche ??? o passage jvé a harlem ya til des endroits labas a evité ?

Re: ma première fois a new york

Posté : 07 sept. 2006, 14:22
par Bronx
nasty a écrit :jaimré juste savoir une chose. voila je part a new york dans 10jours et jarrive le samedi soir jvoulé savoir si ya des boutiques ouvertes le dimanche ou si tt est ouvert le dimanche ??? o passage jvé a harlem ya til des endroits labas a evité ?
Harlem restera Harlem mais c'est devenu assez sécurisant vaut mieus quand même ne pas si balader la nuit tombée avec un appareil photo pendu autour du coup

Pour exemple mes beaux parents habite le bronx à hauteur de la 149 et de la 3rd avenue et je n'ai plus aucun souci pour m'y balader le soir c'était pas le cas il y a 20 ans

A ne pas rater les messes du dimanche

Et la visite du Zoo

Tout n'est pas ouvert le dimanche mais il y a de quoi faire ne t'inquiète pas pour ça les journées a New York sont toujours trop courte

Posté : 07 sept. 2006, 17:43
par anonyme2
Si mes souvenirs sont bons, les boutiques restent ouverte ... Enfin je n'ai jamais eu l'idée de faire le shopping un dimanche mais bon .. En fait je crois que c'est sourtout les boutiques pour les touristes plutot que les vrais boutiques new yorkaise ;)

Pour ce qui est d'Harlem, comme le dit "Bronx", le quartier est devenu beaucoup plus sécurisé ... Ca a énormément changé (même en 5 ans, c'est de mieux en mieux)

Re: ma première fois a new york

Posté : 08 sept. 2006, 18:19
par patricia
nasty a écrit :j'aurais voulu savoir si ya des boutiques ouvertes le dimanche ou si tt est ouvert le dimanche ??? o passage jvé a ?
Oui aucun problème beaucoup de boutiques sont ouvertes le dimanche, et pas que dans les coins touristiques comme Times Square.
En tous les cas tout les magasins de fifth, Times warner sur columbus, 57ème/58ème, Madison, 7ème, etc sont ouverts et la foule innonde les rues et les boutiques.

Posté : 08 sept. 2006, 19:12
par Céc.
je reviens de NY....... :cry:

Pour Harlem aucun problème à se balader le dimanche dans lajournée!...
Je te conseil la messe à Harlem!!! 2h00 de spectacle non stop GENIAL!
Tout le monde chante, tape dans ses mains, pleure rit....A NE PAS MANQUER

Pour les boutiques c'estouvert enfin moi j'étais sur Times Square età Pier17 et tt était ouvert....

Profites bien!