match de baseball

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
O'sea13
Messages : 25
Inscription : 11 août 2006, 19:04

match de baseball

Message par O'sea13 »

est-ce que quelqu'un saurait combien coute une place pour aller voir un match de baseball ?( de preference les yankees :D )...g vu sur leur site qu'ils vendaient des places "bleachers" à 12$ sinon c'est 50$ minimum mais je ne sais pas si elles sont moins cheres car réservé pour les abonnés ou si elles sont accessibles à tous...
si quelqu'un y est deja allé j'espere qu'il ou elle pourra m'aider :wink: :wink:

p.s: jconnais absolument pas les regles du baseball mais c'est surtout pour l'ambiance et pour acheter les gros doigts avec l'index levé que tous les fans americains ont!! :D :D :D
Sigrid
Messages : 63
Inscription : 09 juin 2006, 21:42

Pareil

Message par Sigrid »

Salut

Moi aussi j'aimerais en septembre allèe voir match mais je sais pas le prix des places.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Voici le prix des tickets pour un match précis en septembre
Regardez en bas à gauche le prix est indiqué à côté de la section par couleur

Exemple prix match yankees

Voilà j'espère avoir pu vous éclairer un peu
Dernière modification par patricia le 02 août 2008, 23:17, modifié 1 fois.
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Les places à 12$ sont intéressantes! J'aimerais savoir jusqu'à quand il y a des matchs des Yankees : ce serait cool de pouvoir en voir un en Avril, mais je ne trouve pas comment changer les dates... :?
marion
Messages : 76
Inscription : 14 juin 2005, 14:11

Message par marion »

A 12 dollars tu te retrouves tout en haut du stade alors forcément tu vois un peu moins bien.
Les places plus chères sont vraiment sympas et accessibles pour tous.

La saison commence en avril pour se terminer en octobre pour les meilleurs équipes (septembre pour les autres). C'est pour ça qu'il est pour le moment impossible de prendre sa place pour avril 2007 car ce sera la saison prochaine donc le calendrier n'est pas encore fixé.

En tout cas ne manquez pas un match au Yankee Stadium c'est tout simplement géantissime :D :D :D

A+
Marion
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je n'ai aucune idée si il y a des match en avril mais de doute façon je pense que le calendrier n'est pas encore en ligne
Faudra regarder peu avant votre départ
sinon pour les dates c'est ici
Dernière modification par patricia le 02 août 2008, 23:15, modifié 1 fois.
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Merci, on va surveiller ça! Sinon, il y a de bonnes places à 19/20$ : je crois que mon ami ne va plus lâcher l'idée! :)
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

La saison dure de Mars a Octobre, à priori
Pour un match dans 3 jours, rien de dispo
mais pour un match dans 2 semaines, il y a des places et....on peut commander et imprimer ses places.
Le plus facile c'est de passer par le calendrier des yankees ici:

http://newyork.yankees.mlb.com/NASApp/m ... p?c_id=nyy

un clic sur T amene vers ticketmaster.
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Perso j'avais acheté les moin cher des places pour voir les Red Sox et c'est vrai que c'est loin mais c'est tout de même marrant (dans le stade de Baltimore, qui est assez grand) ... Vaut quand même mieux se munir de jumelle pour regarder les mimiques des batteurs ;)

Allez Ramirez, Cours ramirez !!! ;)
O'sea13
Messages : 25
Inscription : 11 août 2006, 19:04

Message par O'sea13 »

:wink: :D ok merci, jcrois que je vais opter pour les moins cheres mais c'est sur je ne vais pas rater l'occasion de voir des home runs!!!!
funux
Messages : 15
Inscription : 08 août 2006, 13:47

Message par funux »

Ayé commander pour ma femme et moi via Ticketmaster
Par contre plus de places en bleachers pour le 12 septembre :( donc place a 40$
Pour info je n'ai pas pu imprimer les billets ( par contre ils disent que la prochaine fois ca sera possible :? ) donc a retirer sur place "Your tickets need to be picked up at the venue's Will Call window"

Bon match a vous
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Super je te souhaite un bon match

Effectivemment tu auras toujours un Will Call en achetant depuis l'europe et tu reçois tes tickets sur place
Mais as-tu bien imprimer ta confirmation, car il doit y avoir un code là dessus :wink:
funux
Messages : 15
Inscription : 08 août 2006, 13:47

Message par funux »

Tout a fait j'ai recu un mail de confirmation :wink:
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

Quelques questions complémentaires :

a priori les horaires sont 13h, 19h, 22H selon les jours et les saisons
un match dure autour de 3h

Quelles sont les facilités d'accès, les modes de transports disponibles pour revenir sur Manhattan?
marion
Messages : 76
Inscription : 14 juin 2005, 14:11

Message par marion »

Le métro pour revenir du Yankee Stadium c'est le plus simple. On le prend au pied du stade et il peut nous ramener à Time Square. Il y en a même après les matchs du soir et pas de souci il est plein :wink:

A+
Marion
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message