... eu ... question please ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Big Donuts

... eu ... question please ?

Message par Big Donuts »

Salut a tous et a toutes !! je vais fouler le sol américain en septembre et j’ai plein de questions ( enfin … eu …. 2 ou 3 .. )
Tout d’abord, J’aimerais fêter dignement mon arriver dans 1 .. 2 …eu … voir 3 … pubs ou boites bien brancher de la ville .
La question … … « Mais OU :shock: !!! » !! J’attend donc vos adresses impatiemment .

Etant gros collectionneur de disques Hip Hop et adepte de ça culture vestimentaire
Adresse de magasin de cd et de street wear sont les bienvenues !

Enfin ma dernière interrogation , je ne compte pas revenir les mains vides !!!
30 cd 10 vinyles 5 paires de basket 3 pantalons 5 t-shirts et une statue de la liberté en terre cuite pour ma maman :oops: ... Ca passe Mr le Douanier ? :lol:

Merci a tous d’avance et Kiss :wink: !!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: ... eu ... question please ?

Message par patricia »

Bonjour Big Donuts
Welcome sur le forum :wink:
On pa parlé il y a peu d'adresses de magasins vêtements Hip Hop
Regarde déjà ici.
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... ht=hip+hop

Pour la douane ...je crains que cela va faire un peu beaucoup.
C'est toujours la même si tu es controlé cela fera trop et sinon tu passes :wink:
A toi de voir le risque que tu veux prendre.
La statue de la liberté en terre cuite, cela devrait passer :D :D :D

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, l'idéal est de créer un poste par question,
c'est plus clair pour répondre et pour lire. Merci

Sinon penses à t'inscrire sur le forum tu pourras voir d'un seul coup d'oeil tous les nouveaux messages
depuis ta dernière visite (marqués d'un drapeau orange) tu auras accès au bar, bref que des avantages.
Un click au dessus de la page et te voilà inscrit :wink:
Invité

Message par Invité »

t'as quel age ?
parce que faut avoir + de 21 ans pour rentrer ou sinon ya des soirées ou c'est + 18
sinon pour les boites, je dirais Exit et SOB
Big Donuts
Messages : 3
Inscription : 10 août 2006, 06:26

Message par Big Donuts »

exit ou sob ... ok je vais me renseigner . je suis majeur dans les 2 contrées donc pas de souci . Merci
Répondre