6 jours en septembre

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

yamen
Messages : 9
Inscription : 01 août 2006, 20:35

6 jours en septembre

Message par yamen »

Bonjour,

je pars 6 jours à NY en septembre (du 2 au 8) avec mon épouse et ce sera notre première fois !
Je m'interroge sur l'intérêt du New York Pass, celui valable 7 jours est à 112€ / pers. et je trouve ça un peu cher sachant que le billet d'avion est à moins de 400€.

En une semaine arrive-t-on à rentabiliser cet investissement ?

Sinon, auriez-vous un spectacle à me conseiller ? Histoire de passer une soirée mémorable !

Merci et bravo pour ce forum.

Yannick.
Dernière modification par yamen le 12 août 2006, 19:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: 6 jours en septembre

Message par patricia »

Bonjour Yamen
C'est tout proche cela septembre :wink: :)
C'est votre premier voyage là bas?

Alors le New York pass, pour savoir si il est intéressant, il faut faire le calcul des endroits que vous comptez visiter.
En soi il est très intéressant, puisque vous avez énormément de visites incluses, plus pas mal de bons de réductions.
Si vous profitez d'un maximum des options qui'il comprend alors c'est super intéressant.
Cela dépend un peu de chacun et des visites qu'il comptait faire.

Si vous voyez que la plupart des visites ne vous intéressent pas alors forcément cela l'est nettement moins.

Vous avez aussi le city pass qui lui est moins cher mais qui comprend un nombre de visites beaucoup plus restreint.

Personne ne pourra vous conseiller si le prendre ou non, c'est très personnel, puisque chacun a ses préférences au point de vues visites.
A toi de faire tes comptes

Pour le spectacle, tu parles d'un music hall?
Ou de tout autre spectacle en général?
yamen
Messages : 9
Inscription : 01 août 2006, 20:35

Re: 6 jours en septembre

Message par yamen »

C'est votre premier voyage là bas?
*** première fois dans l'est, c'est comme un rêve de gosse !
Cela dépend un peu de chacun et des visites qu'il comptait faire
.
*** je me tâte, je vais donc estimer ce dont o est certain de visiter...
Pour le spectacle, tu parles d'un music hall?
Ou de tout autre spectacle en général?
*** et bien madame pensait à un truc du type comédie musicalen mais si je peux y échaper... je suis ouvert !

Merci pour vos réponses.

Yannick
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Yamen, pour le music hall personnellement je prendrais "The phatom of the opera"
je ne l'ai pas vu, mais la musique est superbe.
Pour l'ambiance je prendrais Chicago
Mais il parait que Mamamia est vraiment très bien

En fait je te posais la question si tu voulais un music hall car une rencontre sportive vaut également la peine.
Un match au yankees ou un match de basket au madison vaut vraiment la peine aussi.

Bon c'est un rien différent, c'est vrai :wink: :)
Céc.
Messages : 79
Inscription : 06 août 2006, 15:33

Message par Céc. »

Je voulais aller faire un match de basket au Madison mais la saison ne sera pas encore reprise fin aout debut septembre....

Alors pourle sport l'US Open avec l'hymne USA tous les matins dans le stade... :roll: et peut etre le dernier match d'Agassi chez lui...

Concernant les comedies Musiquales, les 3 que tu sites Patricia sont des "classiques" etsi je pouvais aller en voir une c'est dans celles ci que j'hesiterais....
fanette

Message par fanette »

Salut Yamen,

Je serais aussi a NY en Septembre et je me pose la meme question que toi et je crois que l'option du "city pass" est plus interressante. Sauf si vous voulez faire tous pleins d'exursions!!!!

May be will meet each other in the big apple!!!!
Bon voyage.
jessika

voyage a NY du 7 au 11 septembre 2006

Message par jessika »

[quote="fanette"]Salut Yamen,

Je serais aussi a NY en Septembre et je me pose la meme question que toi et je crois que l'option du "city pass" est plus interressante. Sauf si vous voulez faire tous pleins d'exursions!!!!

May be will meet each other in the big apple!!!!
Bon voyage.[/quote]

Salut je pars du 7 au 11 septembre a NY et toi, quelles sont tes dates?
fanette

Message par fanette »

Salut moi je suis a NY du 13 au 19 septembre
Dommage......
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message