Page 1 sur 1

question paiement hôtel par internet

Publié : 12 janv. 2005, 17:35
par gunners
bon, je me suis décidé. ca sera l'hôtel 31.

maintenant pour la réservation, je voulais juste savoir si ce site est fiable. (pmt sécurisé ? confirmation envoyée...)

j'attends vos réponse

merci

Publié : 12 janv. 2005, 18:55
par Didier
Etant le webmaster du site CNEWYORK, bien évidemment que la rubrique réservation est fiable !!! Il faut savoir que le service est assurée par le n°1 mondial de la vente d'hôtels sur le web : le paiement est donc parfaitement sécurisé et le processus de réservation parfaitement rôdée. Tu reçois bien évidemment la confirmation de ta réservation. Je reçois également une confirmation (donc je peux personnellement vérifier avec toi). Et l'hôtel bloque directement la chambre. Aucun risque de se voir rerouter dans un autre hôtel, comme je l'ai vu pour Ced qui est passé par je ne sais quel agence de voyage en ligne. En passant, ce genre de pratique est scandaleuse !! Tu paies pour un hôtel, tu dois aller dans l'hôtel que tu as payé !!! Certains n'ont pas de scrupules !!!

Pour information, sache enfin qu'il y a un call center que tu peux appeller si tu ne veux vraiment pas donner ton numéro de carte bancaire : 00-800-11-20-11-40. Mais dans ce cas, ne pas oublier de donner le code qui te permet d'avoir les tarifs web : 66033.

Enfin, n'hésite pas à poser la question aux membres. Il y a ici quelques membres qui ont utilisé ce service de réservation et je crois qu'ils sont satisfaits ! Si ce n'était pas le cas, y'a longtemps que ça râlerait sur le forum :wink:

Publié : 13 janv. 2005, 13:44
par arnacilene
ouh...merci monsieur le webmaster...me voici rassurée...je n'avais pas vraiment envie qu'il m'arrive la même chose qu'à ced...pour nous le départ est pour le 29...j'ai hâte!!
encore merci!

Publié : 17 janv. 2005, 20:07
par Invité
merci pour ces infos.

j'ai tenté de faire la réservation. mais j'ai un problème pour la validation de la 1ère étape.

- Etat/province : j'ai rien à mettre, mais apparament il y a un problème
- no de téléphone (domicile) : le no ne passe pas (j'habite en Suisse, le no que je note ne joue pas

j'attends ton aide webmaster. tiens moi au courrant. je voudrais finaliser cette réservation le plus vite possible.

merci

Publié : 17 janv. 2005, 21:26
par Didier
Anonymous a écrit :merci pour ces infos.

j'ai tenté de faire la réservation. mais j'ai un problème pour la validation de la 1ère étape.

- Etat/province : j'ai rien à mettre, mais apparament il y a un problème
- no de téléphone (domicile) : le no ne passe pas (j'habite en Suisse, le no que je note ne joue pas

j'attends ton aide webmaster. tiens moi au courrant. je voudrais finaliser cette réservation le plus vite possible.

merci
Curieux !!! :shock: :shock: :shock: Je ne comprends pas trop ce qui t'arrive... Tu utilises quelle version de Windows ? quel navigateur ? ast-u redémarré ton ordinateur pour voir ??

Si ton ordinateur peine sur le site, pourquoi ne pas réserver par téléphone. Le numéro de la réservation téléphonique : 00-800-11-20-11-40 puis utiliser le code 66033 pour bénéficier des tarifs.

Didier

Publié : 18 janv. 2005, 08:27
par gunners
c'est bon. j'ai réessayé sur un autre PC et ça a passé.

tu sais juste me dire au sujet de la confirmation. On la reçoit par mail ou par courrier (même à l'étranger? Suisse) ?

Publié : 18 janv. 2005, 09:06
par Didier
gunners a écrit :tu sais juste me dire au sujet de la confirmation. On la reçoit par mail ou par courrier (même à l'étranger? Suisse) ?
La confirmation est envoyée par e-mail ! Elle reprend toutes les informations du voyage et contient le numéro de ta réservation dans l'hôtel concerné.

Bon voyage !