Bus et billet

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

stef
Messages : 75
Inscription : 24 juil. 2006, 13:28

Bus et billet

Message par stef »

Citation de " acitytour "

La plupart des bus circulent 24 heures sur 24. Ce type de transport peut être un bon moyen de découvrir la ville. Les bus New Yorkais sont modernes, propres, climatisés, sûrs et bon marchés. Le prix des tickets est fixe. Pour payer il faut soit acheter ticket Metrocard dans une gare ou chez un revendeur, soit donner le montant exact au chauffeur. Les billets ne sont pas acceptés et la monnaie n'est pas rendue.

Et si en arrivant à l'aéroport on a que des billets de 1 $, on fait comment ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Bus et billet

Message par Didier »

stef a écrit :Et si en arrivant à l'aéroport on a que des billets de 1 $, on fait comment ?
Il ne s'agit pas des mêmes bus :wink: Là, on parle des bus de ville, pas des bus qui relient les aéroports au centre ville.

Pour voir comment se passera ton arrivée (si tu veux prendre le bus), jette un oeil.
stef
Messages : 75
Inscription : 24 juil. 2006, 13:28

Message par stef »

Merci de ta réponse.

Comme la date de mon départ approche, je crois que je commence à paniquer ! :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

stef a écrit :Comme la date de mon départ approche, je crois que je commence à paniquer ! :D
Lis les récits des vétérans qui ont fait New York et tu verras que la grosse pomme n'a jamais mangé personne :lol: :lol: :lol:

- Il y a des millions de touristes qui débarquent chaque année à New York et les new-yorkais ont commencé depuis à s'organiser :wink:

- C'est les vacances !! :D Si tu commences à paniquer parce que tu pars en vacances, autant retourner au boulot ! :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message