Budget

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

la pintade de NY
Messages : 24
Inscription : 17 juil. 2006, 17:58

Budget

Message par la pintade de NY »

HELLO!!!
Je pense prendre environ 1000 dollars pour 8 jours vous croyez ke cela suffira sachant que les repas ne sont pas compris dans mon sejour a l hotel !!!!
merci

vivement new yorkkkkkkkkkkkkk

ce forum est trop trop trop bien tout pou nous rassurer et toutes les reponses anos questions merciiiiiiiii!!!!
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

dans les 1000 dollars tu compte le vols + l'hotel ?
la pintade de NY
Messages : 24
Inscription : 17 juil. 2006, 17:58

Message par la pintade de NY »

je parle de 1000 DOLLARS D argent de poche , pour les sorties , fringues et repas !!
non pas pr le voyage entier !

tu crois que cela suffit ???
merciiii :? :)
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

ouai je pense que ca peut le faire mais il faut voir aussi si tu veut manger mc doo ou resto tout les jours :!:
Sa depend aussi de ce que tu veut acheter, si tu as beaucoup de souvenirs a prendre par exemple ...
Invité

Message par Invité »

j espere ke ça ira car je ne compte pa prendre plus !!!
je pense manger dans des endroits pas tro cher je ne veux pas depenc plus de 30 à 40 dollars par repas et par jours !!!!
et le reste = sorties
et souvenir eeeeeeeeee je c pas je v acheter quoi un ou deux jean's levis et produit de beaute !!!
enfin on verra

merci pour tes reponses ki sont tres rapideeeeeeeeeee merciiiiiiii
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

Mais biensur que ça suffit à parti si tu veux manger tout les jours dans un resto à 20 dollars pr une assiette.
Moi dejà l'an prochaine je compte me faire ce budget pour 2 semaines.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Et merci d'avance de ne pas utiliser de language codé SMS, il n'est pas apprécié sur le forum.
Merci de ta compréhension :wink:
linly
Messages : 7
Inscription : 24 déc. 2005, 15:30

Message par linly »

Nous on avait pris
400 euros(avant le change ) pour 8 jours l'erreur!!
comme nous etions trop fatiguée pour nous faire a manger le soir nous allions aussi au resto
du coup notre budget a rapidement explosé !
nous avons retiré 300 dollars par la suite...

et on a fini tres tres serrée sur la fin

(on a payé en cents de quoi grignoter à l'aeroport!on a refiler toutes nos pieces en disant "gardez tous nous on meurt de faim!)
lechangeur
Messages : 10
Inscription : 25 juil. 2006, 10:37

budget

Message par lechangeur »

moi je suis entrain de paniquer j'ai prevu que 1000 euros de budget pour deux semaines . Pour la nourriture et les sorties . Il faut que j'amène combien pour être tranquille ?
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

A c'est vrai que pour 2 semaines avec repas - sorties - souvenirs, 1000€ sa va etre limite. Est ce que les petits dejeunés sont inclus ?
lechangeur
Messages : 10
Inscription : 25 juil. 2006, 10:37

Message par lechangeur »

oui mais etant donné que l'on va etre dans un appartement, ej me disais qu'on pouvait manger de temps en temps quelque fois à la maison le plus souvent les petit dejeuner ... est ce que là ca irait mieux où la vie est beaucoup trop chère. Combien devrais- je amener alors ?
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Perso, je n 'ai pas de budget limité pour mon voyage de 6 jours a NY, etant donné que j'economise depuis un certain temps.... . Maintenantc est vrai que 1000€ semble suffisant... .

Pour ma part, je me fixe une limite de 200€ par jours, mais je pense que sa tournera plutot autour des 100-150 euros par jours :wink:

Vue qu'en plus je paie et reserve certaine visite avant d'y allez, sa fera sa de moin une fois sur place... .
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

essaye de te faire un petit calcul, les sous que tu compte depenser pour manger, visiter, et les cadeaux, apres tu verra ce que cela donnera, moi perso je ne peut pas te rep :(
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Re: budget

Message par Marouen »

lechangeur a écrit :moi je suis entrain de paniquer j'ai prevu que 1000 euros de budget pour deux semaines . Pour la nourriture et les sorties . Il faut que j'amène combien pour être tranquille ?
Mais en fait l'ideal serai 1200€ aça suffit je pense pour 2 semaines.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

scott a écrit : Pour ma part, je me fixe une limite de 200€ par jours, mais je pense que sa tournera plutot autour des 100-150 euros par jours :wink:
Scott tu seras super relax avec 200 par jour.
Et tu ne te plantes pas en pensant à 100/150.
Un jour tu pousses un peu plus sur les achats,
l'autre jour tu pousses un peu plus sur les loisirs, l'autre sur les petits déjeuners, restos, ta moyenne est un bon calcul. :wink:
Vue qu'en plus je paie et reserve certaine visite avant d'y allez, sa fera sa de moin une fois sur place... .
Exactement c'est un très bon choix, ton budget sur place s'en trouvera très allégé :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message