agence de voyages.....

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
daniel
Messages : 23
Inscription : 12 juil. 2006, 11:06

agence de voyages.....

Message par daniel »

Bonjour à tous.....

J'aimerais savoir si vous pouviez me donner les meilleurs plans pour aller a NYC en sept....agences proposant les meilleurs prix avec combinés vols + hotels etc.....

Je suis tout ouïe....

a vos marques!!!!! pret!!!!!feu!!!!!!partez!!!
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

oula tu t'y prend pas trop top :) Tu as deja tout ce qui faut niveau passeports / visas ? car a ce que je sait sa prend du temps :?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: agence de voyages.....

Message par Didier »

daniel a écrit :Bonjour à tous.....

J'aimerais savoir si vous pouviez me donner les meilleurs plans pour aller a NYC en sept....agences proposant les meilleurs prix avec combinés vols + hotels etc.....

Je suis tout ouïe....

a vos marques!!!!! pret!!!!!feu!!!!!!partez!!!
Une seule adresse : la rubrique Bons plans du forum ! :D Tu trouveras tout pour préparer ton voyage au meilleur prix. Testé et approuvé par les membres du forum :!:

C'est ici : https://www.cnewyork.net/bons-plans/
daniel
Messages : 23
Inscription : 12 juil. 2006, 11:06

Message par daniel »

au niveau passeport tout est OK......je veux partir!!!!!!!!!
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

ben dans ces cas la va voir le site precedement dis, j'y ai jeté un coup d'oeil et il y a des offres vraiment tres interessantes :)
daniel
Messages : 23
Inscription : 12 juil. 2006, 11:06

Message par daniel »

j'ai regarde....il y a des choses interessantes c vrai mais ce sont souvent des chambres sans sdb.....beurk!!!!
par contre au niveau des vols c moyen......pas de vol en dessous de 700 euros aïe!!!!
pas d'autres plans???
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Daniel, tu as un trèèèèèèèèèès large choix dans tous les prix.
de 1 à 5*
Quel serait ton budget par nuit en euro?
Nous pourrions te conseiller selon notre expérience :wink: :)
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Pour les vols, d'apres ce que j'ai recherché pour moi j'ai vu qu'American Airlines propose des tarifs moins cher que les concurents : https://www.aa.com/
daniel
Messages : 23
Inscription : 12 juil. 2006, 11:06

Message par daniel »

mon budget total est d'environ 800-850 euros pour 5 à 6 nuits dans chambre avec SDB et vol.....
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

daniel a écrit :j'ai regarde....il y a des choses interessantes c vrai mais ce sont souvent des chambres sans sdb.....beurk!!!!
Tu peux aussi jeter un oeil à cette autre page qui présente d'autres hôtels plus haut de gamme dirons-nous : https://www.cnewyork.net

Si tu cherches un hôtel avec un bon rapport qualité prix, je te conseille le Novotel New York que j'ai personnellement testé. C'est certes plus cher que les hôtels avec sdb sur le pallier mais tu as de vrais prestations 3 étoiles.
daniel a écrit :par contre au niveau des vols c moyen......pas de vol en dessous de 700 euros aïe!!!!
pas d'autres plans???
Pour le vol, tout dépend si tu t'y prends pour un départ prochain. Jette un oeil en direct sur les sites des compagnies : Air France, Lufthansa, Swiss, British Airways.

Si tu veux partir en août ou en septembre, les meilleurs tarifs sont déjà partis :roll: :roll:
daniel
Messages : 23
Inscription : 12 juil. 2006, 11:06

Message par daniel »

merci pour ces renseignements......
je vais voir tt ca....
si vous avez d'autres bons plans n' hesitez pas a m'en faire part.......
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

daniel a écrit :mon budget total est d'environ 800-850 euros pour 5 à 6 nuits dans chambre avec SDB et vol.....
Ceci dit, ton budget est très très juste. Tu peux avoir un vol à 500 € mais en t'y prenant bien à l'avance.

Tu pars quand ?

Et pour 350 euros d'hôtels, soit 58 € par nuit pour 6 nuits, tu n'auras pas un hôtel extraordinaire. Et il faut pas tomber sur la période de haute saison.

Il faudrait au moins que tu partes sur un 1000 € pour l'avion et l'hôtel. Tout dépend de tes dates de départ...
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

D'accord avec Didier (c'est pas trop visible le fayotage ? :!: )

J'ai vu des vols à 430 euros taxes comprises en septembre. Par contre pour l'hôtel c'est très juste au niveau du budget...

Silviu
daniel
Messages : 23
Inscription : 12 juil. 2006, 11:06

Message par daniel »

OK...

Merci à toutes les personnes qui ont repondu a mon message.....
Ce forum est vraiment tres utile et informatif.....longue vie à lui....

Pour ce qui est du voyage j'ai trouvé un combiné vol+hotel interessant sur un site Internet (édite par webmaster : on ne donne pas les adresses d'annonceurs potentiels :wink:) c'est aux alentours de 825 euros......reste à voir s'il reste de la place.......

Peace à tout le monde..bye
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message