question de vocabulaire pour les oeufs

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lechangeur
Messages : 10
Inscription : 25 juil. 2006, 10:37

question de vocabulaire pour les oeufs

Message par lechangeur »

Bonjour,

J'ai une question de vocabulaire, pourriez vous me traduire: over easy, over medium, sunny sied up et egg whites only pour les oeufs ...

Je vais à new york du 14 aout au 31 et j'aimerais ne pas avoir l'air idiote si on me pose ce type de question ...

merci par avance

ps : votre forum est genial on y trouve tellement d'informations.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

bonjour lechangeur et bienvenue sur le forum!
over easy et medium sont des temps de cuisson pour les oeufs brouillés
sunny side up ce sont des oeufs au plat pour le dernier je ne me souviens pas mais je suis sure qu'ici quelqu'un te répondra rapidement :wink:
Bon sejour à New York :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Je me demande pour le dernier "egg whites" only si ça ne vient pas de la couleur de la coquille.

Certains oeufs américains sont bien blancs (contrairement aux notres) et je crois que la différence est due à l'alimentation de la poule :roll:

Et pour la viande, tu es OK ?
Rare = saignant et Welldone = bien cuit (limite carbonisé :lol: ). Je ne me rappelle pas les niveaux de cuisson entre les 2 :?
Darkwood
Messages : 22
Inscription : 01 févr. 2005, 11:31

Message par Darkwood »

Voilà la suite... :wink:

Alors "egg whites only" : seulement le blanc d'oeuf

Et il existe aussi "sunny side down" : l'oeuf est retourné en cours de cuisson et le jaune cuit sur la plaque :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En fait le sunny side up c'est avec le jaune d'oeuf vers le haut et le jaune peu cuit.
Le vrai oeuf sur le plat. (ne pas confondre avec les oeuf frits qui lui sontt frits et servis dans la recette eggs benedict (aux USA)

Le over, c'est lorsque le jaune d'oeuf a été aussi en contact avec la plaque de cuisson donc jaune plus cuit

Mais sunny side down cela n'existe pas à ma connaissance, à moins que ce serait Cloudy
:roll: :wink: :wink:
Darkwood
Messages : 22
Inscription : 01 févr. 2005, 11:31

Message par Darkwood »

lol j'adore ce topic :!:

voilà pour toi Patricia :wink: : "Sunny side down is when you carefully flip a fried egg so you cook both sides sealing in the yolk."

"The second option is a quicker way to cook and gets rid of any slimyness that might be lingering. If you cook sunny side down for too long you may make the yold solid and destroy any dipping potentiality."

Cloudy c'est quand tu bats les oeufs je crois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Darkwood a écrit :lol j'adore ce topic :!:

voilà pour toi Patricia :wink: : "Sunny side down is when you carefully flip a fried egg so you cook both sides sealing in the yolk."

"The second option is a quicker way to cook and gets rid of any slimyness that might be lingering. If you cook sunny side down for too long you may make the yold solid and destroy any dipping potentiality."

Cloudy c'est quand tu bats les oeufs je crois.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

When you flip a fried egg it's not a sunny egg, it's just a disgusting egg :P :P :P :P

When it's cloudy, the sun is gone. :wink:

Cloudy doesn't exist in NY city , in NY it's always sunny :D :D :D
Répondre