hotel new-york

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

celine

hotel new-york

Message par celine »

salut a tous,
je prevoit de faire un premier voyage a new -york et j'ai trouvé un hotel pas cher "Murray Hill Inn"dans la 30th rue .et si quelqu'un a plus d'info sur cet hotel,sur son lieu,le confort,salle de bain...............
merci beaucoup par avance.
et bonne année a tous. :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

bonjour Celine
perso je connais pas
mais pourrais-tu dire à quel hauteur il se situe dans la 3Oème rue, entre quelle et quelle avenue?.
Ou alors le numéro : exemple 96 east ou 230 west alors je pourrais te dire si il est bien situé ou pas trop bien.
à bientôt Céline
patricia
Sylvain
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2005, 08:54

Message par Sylvain »

Bonjour Mlle Céline !

Dis-moi, tu l'as trouvé où ton hotel pas cher ? Je suis à la recherche moi aussi... tu pars quand au fait (sans indiscrétion bien sûr...).
A plus.
pierrebxl
Messages : 11
Inscription : 19 janv. 2005, 15:42

Hotel New York

Message par pierrebxl »

Nous avons trouve le Comfort Inn Manhattan qui se trouve 42 W. 35th Street. Environ $135 la nuit pour 4.

Quelqu'un connait-il les Comfort Inns (groupe Choice Hotels) et que penser de la localisation?

Merci de vos avis.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Hotel New York

Message par Didier »

pierrebxl a écrit :Quelqu'un connait-il les Comfort Inns (groupe Choice Hotels) et que penser de la localisation?
Merci de vos avis.
Je ne connais pas celui-ci mais les Comfort Inns sont sans surprise. Ce n'est pas le top luxe mais c'est généralement propre et calme. On pourrait comparer cela à un bon Ibis.

La localisation est elle très bien. Vous êtes au coeur de Midtown, à 5 rues de l'agréable Bryant Park, et entre la 6e et la 5e avenue. Vous n'êtes pas très loin non plus de Grand Central Station (pratique lors des transferts aéroports).

En rentrant, n'oubliez pas de nous remplir une petite fiche pour que les prochains visiteurs connaissent mieux cet hôtel.

Didier
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message