Baseball à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Baseball à New York

Message par Gstef »

Bonjour à tous,

J'ai 2 petites questions qui se rejoignent finalement.

La premiere :
Quelle équipe est-il préférable d'aller voir ? les Mets ou les Yankees ?
En fait, je m'interesse à la facilité d'acces pour y aller et l'eloignement par rapport à l'Empire State building (pour référence)

J'aurais tendance à penser que le stade des yankees situé dans Bronx est plus proche que celui des Mets.
VOus en pensez quoi ?

2eme question :
J'ai regardé le site des équipes pour réserver ma place, mais la question est : vont-ils m'envoyer ma place par la poste ?
Dois je l'acheter par le net et les récupérer au stade sur place (solution peu pratique)
Ou est-ce que je peux attendre sur place ou je risque de voir les matchs complets ?

J'aimerai avoir des retours d'expérience sur ces sujets s'il y en a
:!:
Merciiii :-)
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Si t'y va entre le 06 et le 12, fais moi signe :wink: :wink: :wink:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

ok :-) no problème

mais tu as des infos la dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Baseball à New York

Message par Didier »

Gstef a écrit :La premiere :
Quelle équipe est-il préférable d'aller voir ? les Mets ou les Yankees ?
En fait, je m'interesse à la facilité d'acces pour y aller et l'eloignement par rapport à l'Empire State building (pour référence)

J'aurais tendance à penser que le stade des yankees situé dans Bronx est plus proche que celui des Mets.
VOus en pensez quoi ?
J'ai fais les deux et je te conseille les deux. :D

Ce n'est absolument pas la même ambiance. Les Yankees sont très sages. Les Mets plus populaires. Dans les tribunes, cela n'a rien à voir.

Question facilité d'accès, le Yankee Stadium est effectivement bien plus proche. D'un autre côté le stade des Mets emprunte une ligne de métro aérienne à travers le Queens. Cela vaut le coup d'oeil :D
Gstef a écrit :2eme question :
J'ai regardé le site des équipes pour réserver ma place, mais la question est : vont-ils m'envoyer ma place par la poste ?
Dois je l'acheter par le net et les récupérer au stade sur place (solution peu pratique)
Ou est-ce que je peux attendre sur place ou je risque de voir les matchs complets ?
A priori, il reste toujours des places. J'ai toujours réservé dans les boutiques des deux clubs dans Manhattan. Ca se case toujours lors d'une visite car les boutiques sont évidemment pas cachées au fin fond de L'Upper West Side :wink:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Merci Didier pour tes infos.

Tu m'as permis de me décider.

Je vais donc aller voir les Mets pour le coté populaire. J'ai envi de voir du spectacle sur le terrain et dans les tribunes :-)
Et ton métro aérien me tente bien.

Et je vais attendre d'être sur place pour acheter les billets.

As-tu l'adresse des 2 boutiques en question ?

Merci.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Gstef a écrit :ok :-) no problème

mais tu as des infos la dessus ?
Je n ai pas d'info, mais j'aimerais bien en voir un aussi... . Par contre, un match de Baseball, sa dure hyper longtemps non ??
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

ah oui ! Ca dure combien de temps en moyenne ??

Pour info, début septembre, c'est le seul sport que l'on peut voir ...
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Gstef a écrit :ah oui ! Ca dure combien de temps en moyenne ??
Tout dépend... Ca peut aller à d'un match de foot à un match de foot avec prolongations et tirs aux buts, voire un peu plus. Tout dépend si les équipes sont en forme ou si c'est laborieux...

Mais c'est assez prenant et il faut absolument profiter de l'ambiance, aller acheter son hot-dog dans les cafettes du stade, revenir avec les doigts plein de gras, étaler le ketchup sur le maillot du supporter devant soi et parler baseball avec ses voisins. Franchement, tu ne t'ennuies pas même si certaines subtilités du jeu t'échappent...
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Webmaster a écrit :
Gstef a écrit :ah oui ! Ca dure combien de temps en moyenne ??
Tout dépend... Ca peut aller à d'un match de foot à un match de foot avec prolongations et tirs aux buts, voire un peu plus. Tout dépend si les équipes sont en forme ou si c'est laborieux...

Mais c'est assez prenant et il faut absolument profiter de l'ambiance, aller acheter son hot-dog dans les cafettes du stade, revenir avec les doigts plein de gras, étaler le ketchup sur le maillot du supporter devant soi et parler baseball avec ses voisins. Franchement, tu ne t'ennuies pas même si certaines subtilités du jeu t'échappent...
Woaw trop bien, j en reve mdr :wink: :wink:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Didier, tu as les adresses des boutiques des 2 clubs dans Manhattan ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Gstef a écrit :Didier, tu as les adresses des boutiques des 2 clubs dans Manhattan ?
Pfiou de tête comme ça, je me souviens plus. C'est sur leur site officiel.

Je crois qu'il y en a une sur la 42e rue, face à Bryant Park. Et une autre sur la 5th avenue...
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

je vais chercher. merci. :wink:
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Gstef, les Mets et les Yankees ne jouent pas au même niveau : les Yankees en 1ère division et les Mets en 2ème. On ne peut comparer les Yankees et les Mets.
Moi j'ai vu les Yankees en mai dernier, grand spectacle !!!!
Tout dépend de ce que tu veux.
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Jean Mi a écrit :Gstef, les Mets et les Yankees ne jouent pas au même niveau : les Yankees en 1ère division et les Mets en 2ème. On ne peut comparer les Yankees et les Mets.
Moi j'ai vu les Yankees en mai dernier, grand spectacle !!!!
Tout dépend de ce que tu veux.
Je cherche un passé un bon moment. J'aimerai voir l'ambiance d'un stade avec les supporters.
Vivre un match à l'américaine :-)
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

Gstef a écrit :Je cherche un passé un bon moment. J'aimerai voir l'ambiance d'un stade avec les supporters.
Vivre un match à l'américaine :-)
Avec Jean Mi, nous avons réservé nos places sur le site des Yankees, et avons récupéré nos places au "call window" (il faut présenter le voucher, la carte de crédit et le passeport). En plus, lorsque tu choisis ta place, tu peux voir comment tu verras le terrain.

Le spectacle est sur le terrain (YMCA à la mi-temps par les hommes qui aplanissent le terrain, un grand moment...) mais également dans les tribunes : hymne américain avec main sur le coeur, god save america, "f**k" à tout va (lol).

Nous avons passé un super moment.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message