recherche de point de vue... extraordinaire !!!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Bécue
Messages : 15
Inscription : 18 juin 2006, 09:39

recherche de point de vue... extraordinaire !!!

Message par Bécue »

Salut les new yorkers !!
Je m'apelle francky, et je vais aller à NY entre le 16 et 26 Aout 2006.
J'ai apris qu'il y avait un imeuble d'où l'on pouvait prendre l'assenceur donnant sur l'exterieur et admirer une superbe vue... Mais ou ?
Savez vous ? merci
:idea: peut etre vers Time square...
n.y.c
Messages : 5
Inscription : 18 juin 2006, 09:15

Message par n.y.c »

oui tu peut aller a l'empire stat building me 1 conseille vasie dans la semaine parsque le samedi et dimanche se blinder de monde pareille pour la statue de la liberté sinon tu peut monter sur le ponts de brooklyn
ou tu vera de belle vue la nuit aussi me va sur brooklyn et va dans le park a coter de leaux la tu vera tout new york et le ponts sa fait de super photo regarde je les priet lao :wink:

http://img220.imageshack.us/img220/5314/img10101vf.jpg
Bécue
Messages : 15
Inscription : 18 juin 2006, 09:39

Message par Bécue »

merci pour la réponse, tres bonne photo. A bientot
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Du Top of the Rock : tu as une vue magnifique :D

Sinon, comme l'a conseillé Patricia, tu peux monter au 35è étage du Time warner Bldg, au hall du Mandarin Oriental. Tu as une belle vue sur Central Park.

Jete un oeil au récit de Patricia :
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... &start=105
I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

MOi je te conseil a brooklin ta une superbe vue sur la skyline de Ny
Bécue
Messages : 15
Inscription : 18 juin 2006, 09:39

Message par Bécue »

merci c'est sympa de m'indiquer la vue à partir de Brooklyn et de top of the rocks car la derniere fois que nous sommes allé à NY nous n'avons pas eu le temps de tout faire... Mais cette fois ci nous restons 10jours alors...
CECI DIT !!! J'ai lu ( dans un livre guide ) qu'il y avait un hotel ou un immeuble d'où l'on pouvait prendre l'assenceur qui montait le long du batiment face à la ville, vous savez comme les assenceurs vitrés dans les centre commerciaux sauf que là c'est à l'exterieur...

Vous voyez où?
Merci d'avance les new yorkers
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

Message par mom »

Tu peux prendre le ferry qui fait la traversée vers Staten Island ou le tramway du Queensboro Bridge et en profiter pour faire un tour sur Roosevelt Island, il y a de très belles vues sur Manhatan, et c'est d'un calme absolu.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Malheureusement le Tramway est fermé :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ils parlent de le remettre en fonctionnement en octobre, mais cela peut être plus tard également :cry: :cry: :cry:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Moi je te conseille un tour en hélico,je n'ai jamais entendu une personne qui n'a pas aimé,et je te raconte pas la tête des photos:magnifiques!!!! :wink: :wink:
Bécue
Messages : 15
Inscription : 18 juin 2006, 09:39

Message par Bécue »

J'ai déja reservé pour l'hélico 17mn de pur bonhneur........... les ailes sont parfois utiles pour embrasser la skyline
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bécue a écrit :J'ai déja reservé pour l'hélico 17mn de pur bonhneur........... les ailes sont parfois utiles pour embrasser la skyline
D'un autre côté, si ton hélico a des ailes c'est que tu t'es fait arnaqué :!: :lol: :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

Message par mom »

C'est vrai, pour le tram, j'avais oublié. :oops: Il n'y a pas d'autre moyen pour se rendre à pied sur l'île en venant de Manhattan?
Il y a encore une belle vue en se promenant autour des Cloisters (Washington Bridge).
Bécue
Messages : 15
Inscription : 18 juin 2006, 09:39

Message par Bécue »

pour webmaster: Et si tout les hélicopterers avait des ailes peut etre que les anges survoleraient nos guerres... Mis à part ça, merci beaucoup pour les infos.
Bécue
Messages : 15
Inscription : 18 juin 2006, 09:39

Message par Bécue »

merci mom, moi aussi je suis déçu pour le telepherique, je m'en faisait une joie de pouvoir admirer ce petit vol au dessus de l'east river....
Ceci dit il y a toujour l'Empire State building et le top of rocks, le brooklyn bridge, le ferry, l'hélico ( avec des ailes :D ) ça fait déjà pas mal, et surtout quelle chance nous avons de pouvoir y aller.
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Bécue a écrit :merci mom, moi aussi je suis déçu pour le telepherique, je m'en faisait une joie de pouvoir admirer ce petit vol au dessus de l'east river....
Ceci dit il y a toujour l'Empire State building et le top of rocks, le brooklyn bridge, le ferry, l'hélico ( avec des ailes :D ) ça fait déjà pas mal, et surtout quelle chance nous avons de pouvoir y aller.
arf mauvaise nouvelle que je viens de lire. Donc pas de téléphérique :cry:
On parle bien du aerial tramway ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message