Adresse boutiques vespa et vinyls

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

rod
Messages : 1
Inscription : 08 juin 2006, 17:08

Adresse boutiques vespa et vinyls

Message par rod »

Bonjour, nouveau sur le forum dommage de ne pas l'avoir connu plus tôt ... On part demain avec un pote. 10 ans que je n'ai pas vu NY ...
Entre temps je me suis passionné pour la VESPA et la musique ELECTRONIQUE ... J
e recherche des adresses concernant ces deux thèmes adorés. Merci pour vos réponses.
Rodolphe
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

bienvenu sur le forum Rod
Pour les Vespas j'en sais rien mais pour les vinyls tu peux aller faire un tour chez Tower Records 1961 Broadway, Virgin MegastoreTime square ou encore dans St Mark place, east village.
Bon séjour!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Adresse boutiques VESPA ET VINYLS

Message par patricia »

rod a écrit :Bonjour, nouveau sur le forum dommage de ne pas l'avoir connu plus tôt ...
Rodolphe
Bonjour Rodolphe,
Il n'est jamais trop tard pour bien faire :wink: :D
Welcome sur le forum
et bon voyage demain, vient nous raconter tes impressions à ton retour
Tu verras en 10 ans NY a beaucoup changé de nouveau :wink: :D

:D :D :D
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

depuis 10 ans !

Message par Cadillac »

Comment ? tu n'as pas vu NY depuis 10 ans, dis moi comment tu fais ? moi je ne pourrai jamais abandonner cette ville autant d'années !!!!!
T'as raison d'y retourner et c'est vrai que NY change vite ! bon voyage ! Bonne recherche dans les vinyls, moi aussi je cherche ces magasins là car je suis collectionneuse, à Greenwitch tu trouveras des magasins de disques, et lorsque tu tu balades à pied on en trouve des pas mal, cette année j'en ai découvert un, une boutique pleine à craquer ! mais hélas impossible de me rappeler exactement l'endroit, je pense que c'est dans le coin de la madison avenue entre la 15ème et 30ème rue....
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

10 ans,c'est vrai que c'est long,mais profite bien de cette ville,bon voyage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message