Budget 15 jours

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Donovan
Messages : 269
Inscription : 20 mars 2006, 11:45

Budget 15 jours

Message par Donovan »

Hello everybody :lol:

voilà je voudrais votre avis sur le budget de notre voyage car j'ai du mal n'étant jamais allé à NY à voir si cela est "trop" " pas assez" etc ...

donc nous partons du 18 aout au 3 septembre donc on va dire environs 15 gros jours de dépense ...

mon ex m'a dit qu'elle préconisait 2000€ pour nous deux en comptant les repas, les visites et autres petits achats ...

ça fait donc 1000€ par personne ( oui je suis fort en math ;) lol ) est-ce bien ? parce qu'on m'a souvent dit que NY était très cher donc je sais pas à quel point lol :lol:

merki
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Tu inclus quoi dans ce budget ? Juste les repas et les visites ?

Et tu mets quoi dans les "autres petits achats"... Des bagels ? Des bijoux ?

Sois plus précis et on pourra te répondre précisément :wink:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Dans les 2000euros,tu comptes l'Hotel ou non,si tu le compte,c'est peut-être un peu juste car sa vous fera on va dire plus que 700 par personne à mois que vous dormiez chez quelque'un ou dans un endroit miteux.
Donovan
Messages : 269
Inscription : 20 mars 2006, 11:45

Message par Donovan »

Alors pour être plus précis :

Hébergement nous avons déjà car nous sommes chez un ami qui pouvait nous loger

Nous comptons dans le budget les repas ( restaurant, fast food), les visites ( building, peut-être spectacles ) et les petits achats ( un petit vêtement, bijoux surement pour elle ;) ).

Donc oui le budget est pour REPAS, VISITES et PETITS ACHATS :lol:et nous l'avons estimé à 2000€ pour deux personnes.

c'est un peu plus clair ? :D
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Donovan, n'oublie pas le poste transport (transfert aéroport et déplacements sur place). 1000 euros pour 15 jours, ça vous fait environ 85$ par jour, ce qui passe, si vous ne prévoyez pas trop de spectacles coûteux (les grands événements sportifs et comédies musicales démarrent en général à environ 50$) et si vous êtes raisonnables sur le shopping.
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

je pense que 1000 euros par personne dans ce cas c'est bien, mais par exemple emmener peut être un peu plus,car là-bas les affaires et les coups de coeur vont bon train(environ 1300 si c'est possible.) :wink: :wink:
Laurent
Messages : 59
Inscription : 13 avr. 2006, 09:38

Astuce

Message par Laurent »

Le budget oui est important, car effectivement ls spectacles sont chers.
Mais uen chose! Paye en carte bleue le maximum de choses! L'€ etant plus fort, tu seras gagnante au moment ou cela va passer en banque ( il faut savoir que le tazux retenu pour l'operation, sera le taux du jour de l'operation bancaire et non le taux du jour de ton achat).
Mais je ne pense pas que l'€ se casse la gueule en si peu de temps.
A bientot
Laurent
Donovan
Messages : 269
Inscription : 20 mars 2006, 11:45

Message par Donovan »

merci :) bah 1300€ alors on va essayer ... en fait on ne voulait pas passer par carte bancaire mais par traveler cheque qui apparement sont bien pratique et prendre 250€ en liquide ... qu'en pensez vous ? :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message